Soldes poussettes sur la toile : c’est maintenant

Commentaires fermés sur Soldes poussettes sur la toile : c’est maintenant Ecrit le 12 janvier 2012
Dossier : Flux de news E-commerce
Soldes poussettes sur la toile : c’est maintenant

Votre bout’chou va bientôt naitre et vous êtres à la recherche d’une poussette pas chère ? C’est l’occasion d’en profiter sur le web grâce aux soldes poussettes jusqu’au 14 février. Que vous soyez à la recherche d’une poussette canne, d’une poussette 4 roues ou encore d’une poussette double, les modèles de poussettes issus des plus grandes marques de puériculture et au meilleur prix se trouvent sur la toile. On vous en dit un peu plus sur les marques et les modèles de poussettes en soldes ? C’est parti 😉 !

Les poussettes canne en soldes

Les marques de poussettes cannes tendance ? Tous les parents vous diront à coup sûr Bébé confort, Chicco, Mac Laren. Et cela tombe très bien puisque ces modèles de poussettes cannes bénéficient actuellement de réductions pour les soldes pouvant aller de 20 à 25 % par rapport au prix initial de la poussette canne. Intéressant non ? Les modèles que tous les parents s’arrachent : la poussette canne echo de Chicco, la poussette canne Liteway ou encore la poussette canne Noa signée bébé confort.

La poussette canne séduira à coup sûr les parents à la recherche d’une poussette à la fois confortable et pratique. De plus cette poussette pourra s’utiliser dès les six mois de l’enfant voire même dès la naissance pour certains modèles s’adaptant à des babycoques spécifiques.

Poussette quatre roues en soldes

La poussette quatre roues la plus prisée du moment est assurément la poussette 4 roues Loola bébé confort. Cette poussette est actuellement en soldes : à -20 % par rapport au prix de base. Les soldes poussette Loola sont la poussette de référence chez bébé confort : celle-ci est constituée de matériaux derniers cris, de matières confortables pour la promenade de bébé : bref cette poussette 4 roues saura parfaitement accompagner les parents et les enfants durant les trois premières années de la vie de l’enfant. Allors, craquerez-vous pour la poussette Loola ?

Les parents adeptes des poussettes trois roues ne seront pas pour autant en reste durant les soldes poussettes. En effet, les réductions pourront aller de -10 % à -30% pour certains modèles de poussettes trois roues comme la poussette trois roues Trekko signée Gracco. A vous les grandes balades !

Acheter une poussette double en soldes

Il n’est pas toujours évident d’acheter une poussette double pas cher. Pourquoi ne pas profiter des soldes pour acheter votre poussette double. Les réduction s’échelonnent de 10 à 25 % sur le prix de base dans des marques telles de Graco ou Chicco.

Profitez donc des prix attractifs de notre boutique en ligne pour acheter lz poussette de vos rêves en soldes jusqu’au 14 février !

ad