Office 365 pour les entreprises : une vraie solution pour les TPE/PME

Commentaires fermés sur Office 365 pour les entreprises : une vraie solution pour les TPE/PME Ecrit le 18 juin 2013
Dossier : Club Web Pro
Office 365 pour les entreprises : une vraie solution pour les TPE/PME

Word, Excel, PowerPoint… Tout le monde connaissait déjà la suite culte de logiciels Microsoft Office. Désormais, la célèbre marque lance Office 365 qui s’adresse, en particulier, aux petites et moyennes entreprises. Décryptage de ce nouveau produit…

Office 365 est une réelle valeur ajoutée pour une TPE ou PME. Ce service donne un accès quasi universel aux logiciels Office classiques mais fournit également une messagerie à l’échelle de l’entreprise auxquels s’ajoutent des possibilités de conférence et d’autres compléments informatiques.

Cette offre fonctionne sur abonnement mensuel ou annuel, elle donne la possibilité d’accéder aux dernières versions de vos logiciels de bureautique favoris sur cinq ordinateurs mais également par internet, de n’importe où et sur tous les supports (tablettes, smartphone…), grâce à Office à la demande.

La messagerie d’entreprise, accompagnée d’un calendrier en ligne, vous permet de choisir votre propre nom de domaine et vous garantit une haute sécurité grâce, notamment, à un antivirus et une protection contre les mails publicitaires.

Le système de vidéo-conférences est également très complet. Ainsi, vous pourrez facilement organiser des réunions en ligne en qualité haute définition et faire communiquer, de manière totalement sécurisée, jusqu’à 250 personnes internes ou externes à votre entreprise.

Enfin, les autres outils informatiques vous aident, notamment, à créer votre propre site web conforme à l’image de votre marque ou encore à partager facilement vos fichiers.

Office 365 est donc une offre très complète, solution optimale pour les chefs de petites et moyennes entreprises, pour lesquels l’informatique est plus que jamais nécessaire au développement et même à la survie de leur entreprise, dans un contexte économique compliqué.

Pour tester Office 365, RDV sur le site Guide du Cloud.

ad