Présentation de la Chronomat 44 Patrouille de France

Commentaires fermés sur Présentation de la Chronomat 44 Patrouille de France Ecrit le 18 juin 2013
Dossier : Flux de news Internet
Présentation de la Chronomat 44 Patrouille de France

La cinquantième édition Salon International du très prestigieux salon l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) ayant ouvert ses portes ce lundi 17 juin était l’occasion pour la marque horlogère et chronographe suisse Breitling de présenter au public parisien son Chronomat 44 Patrouille de France.

En effet, lancé lors des démonstrations aériennes les 25 et 26 mai derniers lors d’un salon organisé à la base aérienne de Provence, voici que la collection de montres de luxe expressément créée pour la soixantième année de la patrouille de France fait à nouveau parler d’elle. Commercialisé en édition limitée de 600 exemplaires, le Brietling Chronomat 44 Patrouille de France est un véritable bijou de la technologie.

Pour preuve, son boitier en acier de 44 mm est étanche à 500 mètres de profondeur, ainsi qu’équipé du calibre manufacture 01 aux normes COSC, avec donc 70 h de réserve de marche. Assorti d’un bracelet en caoutchouc bleu, le cadran est livré avec un fond bleu et griffé du logo officiel des patrouilleurs de France.

Les lunettes quant à elle sont gravées de chiffres également en caoutchouc bleu. Le Chronomat 44 Patrouille de France est disponible en vente pour le prix de 7 050 euros, pour tous les amoureux de l’aviation et de la plongée. Autrement, si vous voulez lire les dernières actualités sur les montres de luxe, rendez-vous sur Magmontres.fr, le portail des montres de luxe.

ad