Le legging américain et le legging anglais du Tiroir à Collants

Commentaires fermés sur Le legging américain et le legging anglais du Tiroir à Collants Ecrit le 31 mai 2013
Dossier : Flux de news E-commerce
Le legging américain et le legging anglais du Tiroir à Collants

La tendance du motif drapeau et spécialement celle des drapeaux américains et anglais refuse de s’essouffler ! Du coup, Le Tiroir à Collants, boutique en ligne de legwears colorés et autres leggings fantaisie a décidé de se mettre au diapason de la tendance ! On trouvera désormais au Tiroir à Collants un legging imprimé de drapeaux américains et un legging imrpimé de drapeau d’Angleterre (ou du royaume uni pour être plus précis). Petit tout d’horizon des looks possibles pour ces deux leggings.

D’abord le legging à motifs drapeau américain : A fond blanc et parfaitement opaque, il est imprimé d’une multitude de drapeaux des Etats-Unis. On le portera forcément avec un look branché et un brin rock’n’roll : une jupe ou un short en jean, un perfecto. Ou mieux, pour un effet faussement négligé, on optera pour une chemise en jean oversize et un perfecto sans manche. Une paire de bottines à lacets et le tour est joué ! Look parfait garanti !

Le legging à motifs drapeau d’Angleterre quant à lui sera à porter avec un style plus girly, plus habillé et moins destroy. On tablera sur les couleurs du drapeau britannique (et donc du legging !) : du rouge, du bleu et pourquoi pas du blanc. Par exemple, une jupe bleue marine avec un top blanc et un gilet ou un petit foulard rouge. Un brin preppy pour un look parfaitement maîtrisé ! Le legging à drapeaux anglais est lui aussi à fond blanc et parfaitement opaque.

Outre ces deux modèles de legging fantaisie, Le Tiroir à Collants propose quantité de legging tendance : du legging jean au legging cuir, ne passant par les leggings à motifs style ethnique, camouflage, résille … On trouvera de quoi habiller les grands comme les petits et ce, en toute saison ! On retiendra aussi que les frais de port sont offerts dés 45€ d’achat et que l’équipe du site se tient à disposition via le formulaire de contact pour, en vrac, souffler des idées cadeau, répondre aux questions sur les legwears ou le fonctionnement du site ou encore pour donner des idées looks !

A bientôt sur le Tiroir à Collants !

ad