Combien de temps après les dommages subis peut-on obtenir les indemnisations ?

Commentaires fermés sur Combien de temps après les dommages subis peut-on obtenir les indemnisations ? Ecrit le 15 janvier 2014
Dossier : Flux de news Société
Combien de temps après les dommages subis peut-on obtenir les indemnisations ?

L’indemnisation dépend de chaque cas et de chaque personne concernée voir même de chaque dommage subis. Mais quoi qu’il en soi un dommage requière toujours une indemnisation tant que ce n’est pas des dommages causés volontairement. Le SDR fourni les aides nécessaire à la réparation du préjudice corporelle des accidentés.

Démarche d’indemnisation des victimes d’accident

La première étape qu’il faut faire en cas d’accident c’est d’établir un constat, ce document permet de préciser tout ce qui s’est vraiment déroulé pour témoigner l’événement. Il faut remplir les démarches jugées utiles pour recevoir vos indemnisations. En cas de préjudice corporel faire appel aux spécialistes est un acte qui vaut beaucoup pour la démarche d’indemnisation, SDR offre à ses clients le service infaillible à toute personne victime d’un accident.

Délais de proposition d’indemnisation

Huit mois après un dommage, l’assureur doit fournir une offre d’indemnisation à la victime, ce montant peut encore augmenter voir même le double du montant si l’assureur ne respect pas le délai convenu. Ou encore l’offre d’indemnisation doit se faire trois mois après la demande d’indemnisation de la part de la victime. Ce délais ne doit pas être prolongé sauf si l’assureur n’est pas avisé durant le mois que l’accident eu lieu, le travail de SDR rétréci un peu la souffrance et la difficulté des victimes par le biais de leur site.

Autres dommages indemnisés

Mais le dommage ne se limite tout simplement pas à l’accident de circulation, toute personne subis de dommage corporel, matériel ou moral conduisant à une invalidité de toute sorte d’activité de la personne concernée, une atteinte aux biens d’une personne, ou tout ce qui concerne le préjudice moral requière une indemnisation. Le site des juristes SDR accidents fourni les aides nécessaires pour les victimes des accidents au http://www.sdraccidents.fr/

ad