Comment allonger la durée de vie d’un iPhone ?

Commentaires fermés sur Comment allonger la durée de vie d’un iPhone ? Ecrit le 5 novembre 2012
Dossier : Flux de news E-commerce
Comment allonger la durée de vie d’un iPhone ?

Certains possesseurs d’iPhone ont sûrement déjà connu la désagréable mésaventure d’une panne de leur appareil. Évidemment, la casse est limitée lorsque le produit est toujours sous garantie, mais qu’en est-il lorsqu’il ne l’est plus ? Des boutiques se sont ainsi spécialisées dans la réparation de produits Apple : c’est le cas de Macboutic, qui possède une vitrine physique dans le centre-ville de Montpellier mais aussi un site internet prenant en charge les réparations ainsi que la vente de pièces détachées pour iPhone.

On trouve donc sur le site, des services de réparations adaptés aux différentes générations d’iPad. Pour les iPad de première génération, pas moins de cinq services de réparations sont disponibles : le remplacement de la coque, de la prise jack, de la batterie ainsi que les réparations vitre et écran LCD, combinées ou effectuées séparément. Pour l’iPad 2, sont disponibles les formules « remplacement vitre tactile et coque » ainsi que les réparations combinées ou séparées de la vitre et de l’écran LCD. Enfin, l’iPad 3 est prise en charge pour les réparations combinées ou séparées de la vitre et de l’écran LCD.

En termes de réparation iPad et iPhone, Montpellier dispose donc d’un spécialiste de choix, plus généralement compétent en ce qui concerne les appareils tactiles Apple défectueux. L’iPad n’est en effet pas le seul appareil souffrant de défauts de fabrication ou d’une fragilité trop importante ; Il est tout à fait possible de faire appel à Mac Boutic pour faire réparer une vitre ipod touch par exemple, que l’appareil soit de première, seconde, troisième ou quatrième génération.

Ainsi il est possible d’allonger la durée d’un appareil Apple de plusieurs années en remplaçant les pièces endommagées une à une.

ad