Une boutique de mode femme originale et fantaisie

Commentaires fermés sur Une boutique de mode femme originale et fantaisie Ecrit le 14 avril 2012
Dossier : Flux de news E-commerce
Une boutique de mode femme originale et fantaisie

Les femmes adorent les accessoires de mode pour une principale raison : ils permettent de changer de look rapidement, passer d’un style rock à un style ethnique ou casual, sans changer de tenue.
Mais les femmes veulent que leurs accessoires de mode soient fantaisie, originaux et recherchés. La banalité est un mot exclu du domaine de la mode femme.

C’est de ce principe qu’est née la boutique féminine « Les Deux Biches« . Un e-shop crée exclusivement pour les femmes !

La boutique de mode femme

Sur Les Deux Biches, on peut trouver différents types d’accessoires féminins en navigant de deux manières différentes :

Par type d’accessoire de mode

Les produits sont classés dans quatre grandes catégories :

  1. Chapellerie : on y trouvera béret femme, chapeau et autre bonnet.
  2. Maroquinerie : le domaine du sac à main femme, du portefeuille, mais aussi de la bourse et de la pochette fantaisie.
  3. Etoffes & voiles : pour se couvrir le cou ou les épaules, on y trouvera le foulard, l’écharpe et le châle
  4. Ceinture : de différentes largeurs, nous avons le choix entre la ceinture classique, la ceinture fine et la ceinture large.

Par couleur d’accessoire de mode

Pratique dans le domaine de la mode femme, Les Deux Biches permet aux femmes de naviguer par couleur. Il est ainsi rapide et pratique de trouver un foulard bleu, un sac à main vert ou une ceinture marron cognac.

Le blog mode des Deux Biches

En plus de la boutique, un blog mode est proposé aux femmes. Elles pourront d’une part y trouver des conseils de mode et des idées de looks originaux, et d’autre part découvrir l’univers des Deux Biches, l’arrière boutique … Un lieu conviviale et sympa !

La livraison et le paiement

Sur Les Deux Biches, il existe autant d’avantages que peut le permettre l’achat en ligne. Pour être plus précis, toutes les commandes effectuées avant 14h sont expédiées le jour même. Une rapidité et une efficacité qui plaira aux femmes pressées. De plus, pour une commande dépassant 65 €, les frais de port sont tout simplement gratuits !

Côté paiement, Les Deux Biches propose une page sécurisée pour le règlement par carte. Les femmes peuvent également régler par Paypal, chèque ou virement.

Adresse de la boutique en ligne : www.lesdeuxbiches.com

ad