Consciente du besoin de ses contemporains de trouver un maximum de solutions en matière de bien-être, Muriel Quéron a décidé de leur proposer l’une des sources de détente les plus efficaces jamais mises au point : le massage. Ainsi est née l’idée d’Un Cocon en Ville, installé – cela ne s’invente pas – rue Paradis, dans le huitième arrondissement de Marseille.
C’est donc au cœur même de la cité phocéenne que l’on peut, à quelques encablures du Vieux Port si cher à Marcel Pagnol, trouver ce joli petit salon de massages, décoré avec soin et offrant une ambiance propice à la détente, imaginé par Muriel qui vous accueillera pourtant en toute simplicité et toute en sourire. Là vous pourrez, après avoir choisi votre formule (massage californien, réflexologie plantaire de détente, massage assis…), vous laisser aller pleinement à savourer la dextérité de ses mains expertes.
En effet s’il s’agit pour cette masseuse marseillaise avant tout d’une passion, au Cocon c’est aussi et surtout une affaire de sérieux professionnel et de savoir-faire ancestral : on n’improvise pas un massage amma assis, un massage californien ni un massage détente énergie. C’est auprès de véritables experts que Muriel Quéron a choisi d’être formée, et ses doigts de fée savent à merveille restituer toutes ces compétences pour vous permettre d’évacuer toute trace de stress professionnel ou de tension quotidienne. Dans la société dans laquelle nous vivons, et la pression qu’il nous faut parfois subir au travail, les soins du Cocon en ville apporteront à chacun, selon ses besoins, une source de relaxation.