Séjourner dans le bassin d’Arcachon

Commentaires fermés sur Séjourner dans le bassin d’Arcachon Ecrit le 28 octobre 2012
Dossier : Flux de news Tourisme
Séjourner dans le bassin d’Arcachon

Le Bassin d’Arcachon est un site riche au patrimoine naturel et culturel remarquable : on peut y visiter la jetée Bélisaire, y voir la dune du Pyla, la villa Thétys, le Château de Certes et les vestiges Gallo-Romains à Andernos-Les-Bains, entre autres.

Coté nature, il est possible de faire de belles randonnées : plus de 80 kilomètres reliant les villages du bassin permettent de découvrir des sites naturels tous plus merveilleux les uns que les autres. On peut également faire du tourisme par le biais d’une promenade à vélo, ou encore du bateau, en louant un canoë ou une pinasse. Quant aux grandes étendues de plages, elles combleront les adeptes de la baignade et du surf.

Afin de permettre aux familles de profiter au mieux de leur séjour, Les résidences All Suites Appart Hotel proposent diverses formules à thèmes organisées, incluant l’hébergement, les petits déjeuners et une activité à choisir. Divers thèmes sont proposés : les « séjour sportifs », les « séjours découvertes », les « séjours casino » et les « séjours bien-être ».

Pour les familles à la recherche d’un hôtel à Arcachon, les résidences hôtelières All Suites permettent de louer un appartement fonctionnel près du centre ville, les prestations hôtelières en plus. L’appart hotel près d’Arcachon « La Teste de Buch » et l’hôtel « All Suites Le Teich » mettent chacun à disposition gratuitement le wifi, une piscine, un parking, et permettent d’accueillir les personnes à mobilité réduite.

Le concept de résidence hôtelière est très avantageux pour les famille car il permet de retrouver le coté cocoon de la maison, tout en combinant les avantages de prestations hôtelières. Cela permet de profiter de son séjour avec un maximum de confort.

ad