Protégez efficacement vos outils de jardinage

Commentaires fermés sur Protégez efficacement vos outils de jardinage Ecrit le 19 avril 2011
Dossier : Flux de news Loisirs
Protégez efficacement vos outils de jardinage

Avec le printemps se relance la vente des outils de jardinage et les bonnes résolutions. Chaque année de plus en plus de français se mettent à la « main verte » et veulent faire pousser des tomates, du basilic ou des poireaux.

Mais combien parmi eux pensent à l’automne et à l’hiver, quand il faudra ranger les outils ? De nombreuses personnes les mettent dans un placard ou même sous une bâche dans le jardin.
Pourtant, pour pouvoir utiliser l’année suivante ses outils, mieux vaut les protéger. Tous ceux avec une partie en bois supportent assez mal des températures trop froides ou des intempéries.

Acheter un abri de jardin est la meilleure solution pour les protéger, car le bois isole naturellement de la pluie, du gel et de la chaleur.
Maisonelle propose par exemple des modèles d’abris de jardin traités et autoclavés, qui sont garantis 10 ans. Pouvant être entièrement personnalisés, ils peuvent même être plus que de simples abris mais se transformer en chalet de jardin, avec fenêtres, terrasse et appentis.

Vous pouvez ainsi à la fois ranger vos outils et vous faire une pièce supplémentaire, dans laquelle vous pourrez vous reposer, lire ou même bricolez.
Rendez-vous sur le site de Maisonelle (www.maisonelle.com) pour configurer votre abri de jardin. Vous y trouverez des centaines de configurations possibles, y compris en terme de design.

ad