Offrez-vous un séjour au Puy du Fou

N’attendez plus et offrez vous un séjour Puy du Fou comme ces millions de visiteurs tous les ans. C’est en plein cœur de la Vendée que cette machine à remonter le temps vous permet d’explorer différentes époques. Vivez le temps d’une journée ou d’un week-end une aventure hors norme. Parc d’attractions aux récompenses internationales, le Puy du Fou c’est aussi un écrin naturel enchanteur, des Académies, de nombreuses espèces animales etc… Hors du temps, ce parc de loisirs vous entraîne dans des péripéties fantastiques le temps de votre séjour.

Votre voyage Puy du Fou

Puy du Fou

Rejoignez tous ces visiteurs ébahis qui chaque année découvrent les spectacles extraordinaires du Puy du Fou. Pour assister aux différentes représentations et profiter de toutes les prestations proposées (restaurants, hôtels thématiques) réservez dès maintenant votre place pour votre séjour Puy du Fou. Ce sont ainsi des familles, des ami(e)s, des collègues… qui viennent en groupe visiter un lieu totalement féérique. Avec des villages reconstitués, des échoppes, des auberges… ce sont pleins de vieux métiers qui sont aussi restitués. Forgeron, talmelier, sculpteur de pierre, sabotier… travaillent comme à l’époque sous les yeux admiratifs des nombreux visiteurs. Le Puy du Fou offre bien plus que des spectacles grandioses, c’est véritablement un voyage à travers les âges. Les amoureux de la nature trouveront également leur bonheur grâce à un environnement préservé. Le parc s’est engagé dans une démarche durable afin de sauvegarder ce lieu et au passage de sensibiliser les visiteurs.

La transmission d’un savoir-faire

Faucon

Bien plus impliqué que de très nombreux parc, le Puy du Fou avec ses différentes Académies s’inscrit véritablement dans une démarche de sauvegarde et de transmission. C’est avec fierté que le parc transmet à ses jeunes élèves tout un savoir-faire. Son implication pour la sauvegarde d’espèces menacées voire pour leurs réintroductions si nécessaires montrent à quel point le parc s’engage au quotidien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*