Faire son choix entre SCPI Duflot et SCPI Scellier

Commentaires fermés sur Faire son choix entre SCPI Duflot et SCPI Scellier Ecrit le 22 mars 2013
Dossier : Flux de news Société
Faire son choix entre SCPI Duflot et SCPI Scellier

Au fil du temps, la société Amber-conseils a vu s’enrichir sa palette de produits, en s’ouvrant aux services de gestion de patrimoine entre autres.

Actuellement, les investisseurs sont majoritaires à préférer le secteur immobilier en termes de placement.

Tout d’abord du fait que ce soit secteur fort face à l’inflation, mais aussi en raison des déductions d’impôts permises par la législation.

Les scpi fiscales font partie des services dispensés par Amber-conseils.com, avec des occasions immanquables à travers le pays. Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier offrent des profits fonciers jusqu’à mise en liquidation, avec en plus une défiscalisation répartie sur neuf ans, douze ans ou encore quinze ans.

Les revenus sont au début financiers, issus fonds placés. Ils laissent au fur et à mesure la place à des rentes foncières régulières, à partir de l’instant où les immeubles sont opérationnels. Quand la SCPI est revendue, le souscripteur perçoit des acomptes. Investir dans ces produits est élémentaire avec Amber-conseils. contraintes sont moindres, et la gérance est entièrement déléguée à une agence autorisée par l’AMF. L’investissement peut se faire intégralement sur la base d’un emprunt, et le total est libre,  les risques sont contrôlés, surtout par l’assurance de la durabilité de la location. Au sein des atouts les plus importants, la diminution d’impôts obtenue par l’associé peut commencer dès l’année en cours. Celle-ci varie de 6% à 21% de la somme investie, et est distribuée sur neuf à quinze ans en fonction de le régime en vigueur.

En vérité, si on parle de la loi Duflot 2013, elle vaut 18% et est distribuée sur 9 ans, et valable sur les zones à forte demande en logement pour de nouveaux immeubles.

Par contre, si le régime Scellier classique adjuge 6% sur 9 années, l’application de la loi Scellier pour les Bâtiments Basse Consommation permet un rabais de 9% sur 13 ans jusqu’à 21% sur 15 années.

ad