Quelle destination exotique pour voyager en famille ?

Commentaires fermés sur Quelle destination exotique pour voyager en famille ? Ecrit le 13 février 2013
Dossier : Flux de news Tourisme
Quelle destination exotique pour voyager en famille ?

Vous souhaitez partir en vacances en famille dans un pays exotique mais les choix de destinations ne sont pas forcément aisés ? Pourquoi ne pas envisager de faire un saut en Thailande ? Ce magnifique pays est très réputé et apprécié des familles pour y passer des vacances agréables, que ce soit pour se reposer, se détendre, visiter ou encore partir à l’aventure. Un truc pour vous décider ? Lire le carnet de voyage sur certains blogs, vous aurez un avis des gens déjà partis, et fureter sur les sites spécialisés en voyages.

Ce qu’il y a d’intéressant à voir et à faire en Thailande

De nombreuses familles françaises ont déjà voyagé en Thailande pour se relaxer et profiter au maximum de sublimes paysages, de plages de sable fin, de repas délicieux, de salons de massages, de temples à visiter… Vous ne serez pas au bout de vos surprises lors de votre séjour au Pays du Sourire ! Les thais sont très accueillants et sympathiques.

Ou partir en famille dans le Royaume de Siam ?

Vous pouvez envisager une étape dans le Nord de la Thailande, pour visiter des sites historiques et culturels, des temples uniques et des paysages à couper le souffle. Le Centre de la Thailande est le coeur économique de la Thailande, vous y trouverez des monuments incroyables, des temples royals, des édifices réputés, mais aussi des grands centres commerciaux pour faire son shopping, tels que MBK, Siam Paragon ou le Platinium. Dans le Sud du pays, vous pourrez vous relaxer et vous détendre sous un cocotier sur la plage, siroter un cocktail local et vous baigner dans une eau bleu turquoise dépassant parfois les 30°C.

ad