Camping-Car en France

Commentaires fermés sur Camping-Car en France Ecrit le 21 avril 2011
Dossier : Flux de news Tourisme
Camping-Car en France

Pour découvrir la France adopté les vacances en camping-car ! Liberté, autonomie, tout cela est idéal pour suivre les circuits qui vous emmèneront sur les routes de France à la découvert de ces plus beaux sites touristiques.

Les routes gastronomiques

Qui peut visiter la France sans parler de sa gastronomie ? L’avantage d’être en camping-car, c’est que l’on a la place pour ramener toutes les spécialités que l’on trouve en chemin, et que si une dégustation d’un vin, qui sont nombreuses, comme sur la Route des Vins d’Alsace, rien ne vous oblige de reprendre la route toute suite, car vous avez votre lit avec vous.

Vous avez votre cuisine aussi, et vous pouvez très bien cuisiner tout de suite ce que vous venez d’acheter sur un petit marché de Provence.

Les routes historiques

L’histoire de France est riche, comme en témoigne l’important patrimoine que l’on trouve partout dans l’hexagone. Les musées, les vielles pierres, les circuits historiques à thèmes comme la Route de la Ligne Maginot, les Invasion Vicking, les châteaux Cathares ou les châteaux de la Loire sont autant de livre ouvert sur notre histoire. Ces visites en camping-car vivantes vous laisseront ds souvenirs impérissible. C’est très facile et agréable en camping-car, puisque votre autonomie vous permet de suivre chaque circuit à votre rythme.

Il y a également plusieurs routes qui suivent les parcours des grands auteurs français. Des circuits en camping-car à faire avec un livre à la main.

La nature

La nature est également superbe. Que ce soit dans les sites grandioses comme les gorges du Tarn, de l’Ardèche, le Haut Jura, et bien d’autres encore, ou dans de petits coins plus modeste mais tout aussi charmant, vous trouverez toujours de superbes endroit ou vous arrêter lors de vos voyage en camping-car. C’est également le moyen idéal de recréer des liens familliaux et de profiter à fond de vos enfants.

ad