La mode par l’accessoire : offrir des bretelles à noel

Commentaires fermés sur La mode par l’accessoire : offrir des bretelles à noel Ecrit le 29 octobre 2013
Dossier : Flux de news E-commerce
La mode par l’accessoire : offrir des bretelles à noel

 

On entend de plus en plus parler dans divers médias du mouvement hipster. A l’origine des férus de jazz dans les années 1940, on reprend aujourd’hui ce terme pour parler des jeunes adultes souvent issus des milieux aisés des grandes villes et qui s’intéressent à la mode et à la culture underground sur une base vestimentaire rétro.

Et avec ce mouvement reviennent les hommes porteurs de moustaches, de vestes à coudières en cuir, de nœuds papillons, et de bretelles.

La bretelle, à l’origine un objet fonctionnel pour retenir le pantalon souvent trop grand dans les années 1930, est devenu un véritable accessoire de mode (sa première première étant remplie aujourd’hui par le port de ceintures). Les bretelles sont tout un symbole de classe, de style et il en existe de toutes sortes, de la paire la plus discrètes aux modèles les plus voyants. Qu’elles soient fines, larges, à pinces, à boutons, strictes ou fantaisie, elles sont révélatrices d’une certaine originalité et peuvent être portées sur les épaules ou tombantes de part et d’autre des hanches. Il y en a pour tous les goûts, et elles ont l’avantage d’être réglables.

bretelles homme

Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par l’achat d’une paire à offrir à l’occasion des fêtes de fin d’année ?

Pour ce faire quoi de plus simple que de vous rendre chez un spécialiste de la bretelle Made In France en plus! Ce site porte bien son nom car c’est le coeur de notre sujet et c’est assurément Bretelleshomme.fr qu’il vous faudra visiter rapidement. (voir le site en ligne)

ad