Albi : une belle ville à découvrir

Commentaires fermés sur Albi : une belle ville à découvrir Ecrit le 28 janvier 2013
Dossier : Flux de news Tourisme
Albi : une belle ville à découvrir

Situé au centre de la ville d’Albi, le Terminus est un petit hôtel moderne récemment rénové de deux étoiles avec douze chambres, qui accueille ses clients dans un cadre très sympathique et convivial. Les touristes trouveront des chambres individuelles et doubles avec un grand lit ou deux lits séparés, la plupart équipées de toilettes, chauffage, ligne téléphonique directe et écran plat. Les groupes d’affaires pourront organiser leurs réunions dans la salle de conférences parfaitement équipée avec WiFi et écran géant de 141 pouces et profiter des services du restaurant. L’hôtel propose petit-déjeuner et dîner à la demande. Les prix des chambres sont très attractifs, aussi bien pour les particuliers qui cherchent un point de chute après leur journée de tourisme que pour les entreprises qui cherchent le calme pour travailler en toute tranquillité. Situé face à la gare, il est un point de départ idéal pour découvrir la ville.

Capitale de l’ancienne Occitanie, Albi est un écrin de beauté occitane médiévale. Si vous êtes logés dans le Terminus, vous pourrez atteindre à pied les endroits plus touristiques de la ville : la cathédrale Sainte Cécile construite en brique rose, l’église de Saint-Salvy ou le Musée Toulouse-Lautrec situé dans le Palais de la Berbie. Une balade à travers du temps pour découvrir une ville au charme indéniable. Et pour les plus courageux, plusieurs endroits sont également à visiter dans un petit rayon de kilomètres.

Après une longue journée de tourisme ou de travail, vous pourrez manger dans le restaurant de l’hôtel ou découvrir un restaurant traditionnel albigeois où découvrir la cuisine occitane. L’hôtel Terminus propose aussi des soirées animées par des professionnels et un grand nombre de chaînes de télévision pour ceux qui cherchent à se détendre avec un bon film. Le Terminus est l’endroit idéal pour se loger à un prix modéré dans la ville d’Albi.

ad