Décès Amy Winehouse

0 Commentaire » Ecrit le 24 juillet 2011
Dossier : Flux de news Société
Décès Amy Winehouse

La planète pleure une grande diva, Amy Winehouse morte par un week end de juillet.

 

Mort Amy Winehouse

Le décès Amy Winehouse agite la population et les people qui réagissent : Lily Allen, Peter Doherty, et tant d’autres compatissent. Sur Facebook, c’est aussi un grand déploiement de commentaires sympathiques. La police a découvert le corps inanimée de cette princesse de la soul. La mort a été constatée de suite. Ce sont les pompes funèbres qui ont emporté le corps quelques temps après. Les photos montrent une dépouille sous une couverture bordeaux mais les plus curieux n’auront pas de photographies plus explicites.

Décès Amy Winehouse à 27 ans

Coïncidence ou non, son décès intervient à l’âge de 27 ans. Ce n’est pas anecdotique, surtout pour les médias qui en parlent et pas qu’un peu. Cet âge est celui de Janis Joplin, Brian Jones, Robert Johnson, Jimi Hendrix quand ils sont morts. D’ailleurs, cela constituent la triste liste du cercle club des 27.

Carrière musicale

Amy Winehouse s’est fait connaître dès son premier album Frank même si c’est véritablement le second, Back To Black, qui l’a propulsa à une popularité importante. Parmi ses tubes : Teirs Dry On Their Own, Rehab, et le joli Love Is A Losing Game. Les deux albums studios ainsi que le live vont ressortir dans les tous meilleurs endroits des magasins de musique. Rendez-vous lundi 25 pour constater cela.

 

Laisser un commentaire

ad