Louer une voiture sur le long terme : comment ça marche ?

Location de Longue Durée de voiture

Le leasing automobile s’adresse aux particuliers et aussi aux professionnels. Ce concept leur permet de louer un ou plusieurs véhicules pendant une durée déterminée. C’est par conséquent du meilleur choix lorsqu’on souhaite disposer d’une flotte.

En quoi consiste la location longue durée ?

Il s’agit d’un contrat sur mesure à travers lequel il est possible de profiter d’un ensemble de services. On peut par exemple citer l’assurance auto, l’assistance, la maintenance, l’entretien, la carte carburant et les véhicules de remplacement. En contrepartie, le locataire doit évidemment s’acquitter d’un loyer fixe mensuel dont le montant se détermine à la souscription. Pour une entreprise, cela facilite la gestion de sa flotte tout en maîtrisant parfaitement les coûts.

La location longue durée pour les entreprises

Il est important pour les firmes de trouver la formule qui s’adapte parfaitement à leur besoin. Utili’Perf, c’est un site où elles peuvent demander des devis spécialisés pour disposer des voitures utilitaires. En consultant cette plateforme, elles pourront constituer comme elles le souhaitent leur parc automobile. Elles auront surtout la possibilité de définir le montant de leur mensualité, déterminer et choisir les options qui leur conviennent le mieux.

À la fin du contrat, ils restitueront les véhicules au loueur longue-durée. Elles doivent en revanche faire attention à ne pas dépasser le kilométrage fixé à la signature de la clause afin que le bailleur ne retienne pas de frais supplémentaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*