Whiteref et My Pandaranol

Commentaires fermés sur Whiteref et My Pandaranol Ecrit le 10 juin 2011
Dossier : Flux de news Internet
Whiteref et My Pandaranol

Whiteref est My Pandaranol sont deux nouvelles plateformes SEO. Elles sont issues du concours Pandaranol. Elles présentent des services semblables mais aussi des spécificités.

Whiteref

Le portail Whiteref est créé par 15 personnes. Il y a des webmasters bien sûr, des référenceurs, des codeurs, des rédacteurs, des e-commerçants, … bref un mélange de compétences au service d’une plateforme qui doit monter en qualité. C’est le but de tous. Whiteref poursuit sur cette logique et gagne grâce au Pandaranol de nombreux liens en dur. Et les liens, les utilisateurs de ce site vont pouvoir en créer grâce au digg like et à plateforme d’articles en ligne. Deux outils pour gagner en backlink. En plus la team valide vite fait tous les spots lancés.

My Pandaranol

Lancé par un des Whiterefistes, My Pandaranol a les mêmes conditions pour y figurer à savoir 150 mots pour la partie articles et 20 mots minimum pour un digg. Au final le ratio lien est le même. Donc ce sont des outils plutôt complémentaires pour se référencer via des noms de domaine différents. Ca participe donc à un netlinking de qualité.

Après le concours Pandaranol

L’un comme l’autre, ces sites ne comptent pas s’arrêter le premier juillet. Les portails vont continuer à exister après la fin du Pandaranol.

ad