Utilisez le plaid comme couverture

Commentaires fermés sur Utilisez le plaid comme couverture Ecrit le 10 mars 2013
Dossier : Flux de news E-commerce
Utilisez le plaid comme couverture

Ce qui distingue surtout les plaids des autres couvertures, c’est que ce linge de maison présente une bonne isolation thermique, préservant ainsi la température constante du corps humain. Cet hiver, ne vous séparez plus de votre plaid couverture.

Choisir un plaid couverture en fonction de la couleur

Afin de faciliter au maximum la démarche des internautes qui font leur shopping sur Plaid Addict, les plaids sont déjà catégorisés selon des critères bien définis comme la couleur par exemple. Les modèles les plus demandés restent bien sur les plaids classiques avec leur impression écossaise ou encore tartan.

Néanmoins, les couleurs beiges et crème séduisent par leur grande sobriété. L’aubergine et le mauve quant à eux sont des couleurs très à la mode, dans la décoration. Pour finir, le rouge, le vert et l’orange apporteront de la gaité dans votre chambre à coucher.

Choisir un plaid couverture en fonction de la marque

Mais si Plaid Addict rencontre autant de succès chez les internautes, ainsi que les inconditionnels du plaid couverture, c’est parce que le site ne propose que des marques de grande envergure.

C’est notamment le cas de B at Home, une entreprise anglaise qui commercialise des plaids haut de gamme depuis le dix-neuvième siècle. L’aristocratie britannique ne jure que par cette marque.

Vous préférez plutôt l’élégance italienne ? Nous vous invitons à découvrir les modèles de la Missoni, qui sont particulièrement prisés pour leur richesse en couleur. Pour Plaid couverture en pure laine, nous vous recommandons les couvertures luxueuses de Zoeppritz.

ad