Une sélection ProMedis !

Commentaires fermés sur Une sélection ProMedis ! Ecrit le 2 avril 2012
Dossier : Flux de news Santé
Une sélection ProMedis !

ProMedis, le nouveau nom du BHV Médical, distribue du matériel pour les professionnels de la santé. Grâce à son expertise, les meilleurs produits sont sélectionnés. Le site de vente en ligne permet de visualiser les fiches de chaque référence. Une photo ainsi qu’une description détaillée sont disponibles. L’ergonomie de cette plate-forme permet une consultation rapide et simple. Tous les articles sont classés dans des rubriques comme l’éclairage, le diagnostic ou encore l’hygiène.

ProMedis était présent lors du congrès dermatologique de la FFFCEDV qui s’est tenu à l’hôtel New-York de Disney la semaine dernière. Bon nombre de produits ont été présentés, voici un focus sur trois d’entre eux :

Pour parer aux premiers gestes d’urgence dans un cabinet dermatologique, ProMedis présente une mallette de réanimation. Elle permet d’apporter de l’oxygène à un patient en difficulté ou en danger. La mallette Reabox de la marque Weinmann est simple d’utilisation aussi bien pour un adulte que pour un enfant. Ce produit est conforme aux obligations en vigueurs. Il est composé d’une bouteille d’oxygène à usage unique. Cet article est visible sur le site de ProMedis et est garanti 5 ans.

Chaque dermatologue a besoin d’un divan d’examen. Le divan Carina est reconnu comme un produit flexible, fonctionnel et confortable. Le Modulance offre une inclinaison multipostions. Grâce à une télécommande et à une motorisation efficace, il est possible de régler le dossier et l’assise aisément. Cet article a été pensé pour faciliter la pratique du professionnel et l’installation du patient. Des réglages sur mesures peuvent être demandés par le dermatologue comme la largeur à 70 cm ou la sellerie cousue. ProMedis propose également divers accessoires pour personnaliser son mobilier.

Le bistouri électrique était présenté lors du congrès dermatologique de la semaine dernière. Ce produit est indispensable dans la pratique du dermatologue. Le Surtron permet d’effectuer de petites et moyennes chirurgies monopolaires. Différentes coupes sont possibles avec cet appareil telles que les coupes coagulées ou encore les coupes avec coagulation de profondeur en absence de carbonisation. La fiabilité, l’ergonomie et la sécurité de ce produit font de lui une référence dans le milieu.

ad