Une nouvelle plateforme dédiée à la visibilité des TPE

Cap Visibilité lance un nouveau concept en ce début d’année 2017 : TPE Cap Visibilité. Une solution en ligne pour les petites entreprises qui ont des besoins de visibilité mais des petits budgets. L’idée ? Des prestations accessibles exclusivement dédiées aux TPE sur un site e-commerce. Et pour le moment l’accent est mis sur la création de site internet.

Le constat :

Les entreprises ont aujourd’hui besoin de visibilité. Avec les évolutions technologiques, encore plus de visibilité sur la toile n’est pas du luxe. La plupart des gens se jettent sur leur smartphones ou PC pour faire une recherche Google sur un besoin qu’ils expriment. Leur choix portera sur ce qu’ils ont trouvé, pour la grande majorité, sur la toile. Il est donc indispensable pour les TPE d’être présentes sur le web. Les petites entreprises ont souvent une zone de chalandise locale et leurs clients ou prospects recherchent des professionnels près de chez eux. Avoir un site leur permet donc d’être visible et de présenter leur activité.

Mais voilà, les petites entreprises n’ont pas forcément un budget à consacrer au site internet, d’où le concept TPE Cap Visibilité.

Le concept :

Avec la plateforme dédiée tpe.cap-visibilite.fr, l’idée est de proposer aux TPE la création de site internet à prix accessible. Leur permettre ainsi d’avoir une certaine visibilité sur la toile à moindre coût. Ainsi le professionnel commande son site de 5 pages personnalisés parmi les thèmes proposés et le tour est joué ! Son site sera réalisé en moins d’une semaine grâce à un système automatisé.

Plus dans le détail :

  • Après avoir commandé le site souhaité, le professionnel reçoit par email un cahier des charges à remplir. Il renvoit ce dernier auprès de TPE Cap Visibilité.
  • A la réception de ce cahier des charges les deux parties conviennent d’un RDV téléphonique d’une durée de 30 min environ pour vérifier le CDG et faire le point sur des détails ou des particularités qui sont nécessaires à la création du site.
  • L’équipe Cap Visibilité réalise le site internet en 5 jours
  • Une relecture des deux parties est alors nécessaire.
  • La procédure de mise en ligne peut ainsi commencer.

Et voilà. Chose importante à ajouter : Les professionnels qui font appel à ce service possèdent dans l’intégralité leur nouveau site internet (hébergement, nom de domaine, site…).

Ainsi les artisans, commerçants ou des acteurs de la profession libérale peuvent désormais choisir des solutions sur mesure à moindre coût pour s’assurer une visibilité maximale.