Un Spa de luxe où se ressourcer en Bourgogne

Spa Villa Loiseau des Sens

C’est en Bourgogne qu’un des plus grands et sûrement plus beaux Spa a ouvert ses portes il y a plusieurs mois. Nouvel établissement du groupe Bernard Loiseau La Villa Loiseau des Sens est une extension du mythique Relais gastronomique. Ce bâtiment à l’architecture contemporaine accueille sur 1500 m2 différents espaces bien-être à l’équipement ultra moderne, un restaurant santé&plaisir ainsi qu’une salle de conférence.

La Villa Loiseau des Sens : un lieu unique dédié à la volupté

Spa Villa Loiseau des Sens

La Villa Loiseau des Sens c’est avant tout une ode au bien-être, à l’éveil des sens. Tout ici de la décoration du lieu à la cuisine proposée par le chef japonais Shiro Ito exacerbent les sens. Avec comme fil conducteur cet esprit Loiseau qui se retrouve autant dans la convivialité du lieu, son luxe, que les produits du terroir cuisinés avec originalité. Le restaurant Loiseau des Sens c’est une cuisine santé&plaisir axée sur les produits locaux et bio essentiellement. Le Spa quant à lui est un lieu idyllique où céramiques, mosaïques et autres matériaux nobles sublimes cet endroit consacré à la détente, au ressourcement et au bien-être. Avec ses deux univers distincts ce Spa ultra moderne offre des sensations et expériences uniques. Avec sa cabine à air marin, sa plage bouillonnante, ses alcôves massantes, sa fontaine de glace etc… sans oublier son sauna et ses hammams, la Villa Loiseau des Sens est un lieu totalement unique en Bourgogne.

La Villa Loiseau des Sens : tout l’esprit Bernard Loiseau

C’est indéniablement pour cet esprit d’un des plus grands chefs français de tous les temps que le Relais Bernard Loiseau attire toujours autant de gastronomes dans cette petite ville de province dénommée Saulieu en Bourgogne. Avec aujourd’hui une cuisine bien entendu différente proposée par le chef Patrick Bertron le Relais Bernard Loiseau s’inscrit pour autant dans cette lignée où le terroir tient une place prépondérante. La Villa Loiseau des Sens est tout simplement cette continuité heureuse, ancrée dans son époque avec une approche plus écologique et durable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*