Un photographe pour les portraits de votre bébé à Paris

Commentaires fermés sur Un photographe pour les portraits de votre bébé à Paris Ecrit le 26 septembre 2011
Dossier : Flux de news Art et Culture
Un photographe pour les portraits de votre bébé à Paris

Frédéric Bayle est un photographe professionnel qui a plusieurs cordes à son arc et c’est à travers son site web qu’il propose de vous les faire découvrir.
Il s’est spécialisé dans le reportage de mariage en vous rencontrant avant la cérémonie pour préparer cet évènement et mettre au point le moindre détail jusqu’à la fin de la journée.

Il propose de vous suivre tout au long de votre grossesse jusqu’à la naissance de bébé, ceci vous permettant de garder une trace de cet évènement.
Si vous recherchez un photographe bébé à Paris, vous trouverez facilement ses coordonnées sur Internet et cela vous permettra de découvrir un homme passionné par son art qu’il affectionne.

Il se donne à fond dans son travail, n’hésitant pas à y passer des heures pour vous satisfaire, mais aussi à retranscrire les émotions à travers ces photos. On ressent son implication au travers de son site, mais aussi de son blog qu’il a créé dans la continuité.

Si vous ne deviez choisir qu’un photographe portrait à Paris, sachant faire ressortir vos émotions palpables même au travers des photographies sur papier glacé, Frédéric Bayle est l’homme de la situation.
Il réalise des portraits d’artiste sur une ou plusieurs séances pouvant ainsi vous constituer un book pour vos entretiens.

Il fait aussi les inaugurations d’entreprise, les séminaires, les congrès et peut même vous filmer sur votre lieu de travail pour faire découvrir votre activité professionnelle.

Vous vivez à Paris ou en Ile-de-France, n’hésitez pas à le contacter pour que Frédéric Bayle devienne votre photographe bébé ou pour tous vos portraits.
C’est un homme sensible, attentif et qui sait respecter vos choix.
Il vous conseillera, sans jamais s’imposer, il reste à votre écoute et se fait à peine remarquer lors des cérémonies.

C’est un photographe présent, qui sait se faire oublier quand il réalise des reportages de mariage et même pour les photos prises tout au long de votre grossesse et ensuite lors de la naissance de votre enfant.

ad