Un cadeau pour fumeurs

Commentaires fermés sur Un cadeau pour fumeurs Ecrit le 24 octobre 2013
Dossier : Flux de news Santé
Un cadeau pour fumeurs

Noël approche et vous vous demandez ce que vous allez offrir à votre oncle fumeur de cigares et collectionneur de pipes en bois ? Les fumeurs ont aussi le droit à leurs cadeaux, alors pourquoi ne pas leur offrir un bel objet dont le caractère exotique et ensoleillé leur permettra aussi de compenser les froides journées de l’hiver ? La chicha est donc le présent idéal à offrir aux amateurs de fumée.

En effet, cette pipe à eau d’origine persane, aussi appelée « Narguilé », est avant tout un objet de convivialité en totale adéquation avec l’esprit de Noël. L’atmosphère chaleureuse du partage et les effluves parfumées du tabac à chicha rappelleront sans aucun doute la générosité légendaire des pays orientaux, dont la culture a tant à offrir. Elle est un véritable rayon de soleil méditerranéen qui s’invite dans votre salon aux fenêtres embuée par les températures négatives de la saison froide.

Chicha

Mais peut-être connaissez-vous quelqu’un qui a pris la bonne résolution d’arrêter la cigarette ? Et bien là aussi le fait d’acheter une chicha peut paradoxalement constituer un cadeau intéressant ! En effet, il suffit simplement de joindre à votre présent une boîte de pierres de Shiazo. Celles-ci sont des petits cailloux 100% naturels qui se substituent au tabac que l’on met habituellement dans le foyer du narguilé. En les chauffant avec le charbon, elles dégagent la vapeur du liquide parfumé qu’elle contiennent et vous permettent donc de fumer sans aspirer la nicotine qui compose le tabac. Tout comme une cigarette électronique en fait ! Ainsi, les pierres de Shiazo permettent de fumer sans en avoir les inconvénients et de petit à petit perdre l’habitude de la cigarette afin d’arrêter en douceur.

shiazo

Vous voilà maintenant avec de quoi faire plaisir aux fumeurs et futurs non-fumeurs !

ad