Thé de noël : un savoureux mélange à offrir

Thé

Le thé de noël est la boisson phare des fêtes de fin d’année. Cadeau idéal pour les amateurs de thés, il se présente dans de jolis coffrets. De différentes qualités, il est indispensable de choisir un thé de noël savoureux qui met en valeur ce fragile équilibre des épices. Délicieusement parfumé, ce thé est un breuvage hivernal qui met du baume au cœur. Création gourmande, cette boisson se consomme toute la journée et pourquoi pas accompagnée par de délicieux gâteaux de noël.

Une boisson festive

Thé de noël

Élaborée la plupart du temps à base d’un thé noir, le thé de noël est un mélange savoureux d’épices. Pour de précieux instants festifs, ce breuvage de noël apporte toute la folie douce nécessaire pour une journée ou soirée divertissante. Il peut très bien accompagné un petit déjeuner, se déguster en fin de repas, faire office du célébrissime tea time ou juste avant de se coucher. A souligner tout de même que le thé de noël composé d’un thé noir peut  chez certaine personne troubler quelque peu leur sommeil. Boisson des fêtes de fin d’année, il est un concentré de la magie de noël. Selon la marque, écorces de fruits, pétales de fleur, fruits… peuvent accompagner quelques épices soigneusement sélectionnées.

Un joli coffret sous le sapin de noël

Présenté dans un joli coffret, le thé de noël peut être un cadeau parfait pour les amateurs et amatrices de thé. Boisson gourmande et réconfortante, elle est ce breuvage tant attendu, cette invitation et surtout l’annonciation de la période de noël. Car beaucoup de grandes maisons comme la Compagnie Coloniale ne commercialise ce breuvage ambré et délicatement parfumé qu’aux fêtes de fin d’année. Nectar précieux c’est bien entendu sa rareté qui en fait une boisson si convoitée.