Testez des produits grâce à Mes échantillons gratuits

Commentaires fermés sur Testez des produits grâce à Mes échantillons gratuits Ecrit le 22 mars 2014
Dossier : Flux de news E-commerce
Testez des produits grâce à Mes échantillons gratuits

Comment obtenir facilement des échantillons gratuits des dernières nouveautés avant leur mise en vente sur le marché ? En devenant des testeurs. De plus en plus de marques et d’enseignes ont aujourd’hui recours à ce procédé pour s’assurer de la qualité de leurs produits.

Les tests de produit font légion

Les fabricants l’ont bien compris. Les consommateurs restent les meilleurs baromètres pour se renseigner sur la qualité de leurs produits surtout si ces derniers sont des connaisseurs. De plus, le test de produits n’est généralement pas énuméré.

En effet, une fois les évaluations des articles terminés, les participants sont récompensés d’un chèque cadeau ou d’une gamme de produits gratuite. De par son côté pratique et son coût de revient très abordable, beaucoup de marques font de nos jours appel à cette approche. Selon chaque cas, le test peut se faire sur des produits cosmétiques, ménagers ou encore alimentaires.

Inscrivez-vous gratuitement

Pour être testeur de produit, une inscription gratuite sur le site web de l’organisme qui organise les tests est obligatoire. Par la suite, la personne remplira un formulaire. L’objectif du questionnaire est de déterminer si le profil du candidat correspond ou pas aux critères exigés par le test. Une fois la candidature acceptée, les essais des produits peuvent commencer.

Dans la majorité des cas, les testeurs n’ont pas besoin de se  déplacer dans les locaux de l’entreprise, car les échantillons tests sont envoyés directement à leur domicile. Quant aux résultats, ces derniers sont retournés sous forme de questionnaires. Attention, une personne ne peut faire qu’un maximum de 24 tests sur un an.

ad