Tableaux en alu, en toile ou en plexi ? Venez découvrir les nouveaux supports

Commentaires fermés sur Tableaux en alu, en toile ou en plexi ? Venez découvrir les nouveaux supports Ecrit le 11 mai 2011
Dossier : Flux de news E-commerce
Tableaux en alu, en toile ou en plexi ? Venez découvrir les nouveaux supports

Il y a un accessoire dont il est difficile de se passer en terme de décoration : c’est le tableau design. C’est depuis toujours l’élément décoratif de référence. Indémodable et adapté à tout type de déco, ils iront à la perfection avec votre style de déco tout comme de la même manière il pourra aussi en même temps l’agrémenter et la mettre joliment en valeur. Il existe différents types de tableau décoratif. Les tableaux toiles, qui sont de grands classiques, les tableaux en alu, plus actuels, et enfin le plexiglas, tout aussi tendance.

Les tableaux en toile s’adapteront à votre intérieur de préférence si il est plus classique cela sera parfait car sa texture viendra s’harmoniser avec tout le reste de l’ambiance. Que ce soit pour une chambre ou votre pièce à vivre, c’est une valeur sûre de décoration. Les tableaux en alu, par leur texture plus mate s’accorderont à merveille à une décoration moderne. Son matériau s’adapte très bien au Noir et Blanc, ce qui conviendra à une ambiance laquée et très tendance. Les tableaux en plexiglas , eux, seront parfaits disposés dans une cuisine. Grâce à leur surface légèrement brillante, ils vont illuminer votre intérieur. De plus, leur texture permet de les nettoyer facilement d’un coup d’éponge si jamais ils se salissent, c’est donc le support qu’il vous faut pour décorer une cuisine ou la chambre d’un enfant. D’ailleurs venez visiter la collection de tableau pour enfant chez Mandellia qui a des designs vraiment jolis et bien adaptés à nos chers bambins.

Chacun de ces supports à son style de design adapté comme nous venons de le prouver, l’aluminium affectionne particulièrement le N&B qui ressort vraiment bien et de façon moins contrasté. Le tableau toile, quant à lui, se marrie très bien avec tous les designs photographie, dessin ou encore peinture, contrairement au plexi, qui lui, sera parfait juste illustré d’une photo de couleur.

Jouez avec les différents supports, les tailles et composez ainsi votre propre déco originale.

ad