Du spectacle pour les enfants, de la musique pour les grands

Commentaires fermés sur Du spectacle pour les enfants, de la musique pour les grands Ecrit le 3 mars 2013
Dossier : Flux de news Art et Culture
Du spectacle pour les enfants, de la musique pour les grands

Nombreuses sont les animations proposées pour le comité d’entreprise. Les enfants ont également leur lot avec le spectacle enfants et le spectacle arbre de noël. Les animations sont diversifiées quel que soit l’événement à fêter.

L’animation de rue attire de la foule avec son décor magique et féerique. Professionnels de la marionnette, du théâtre, de la musique, de la danse et du mime défilent dans la rue. Le père Noël et les sculptures en glace sont des incontournables pour préparer ce jour de fête. Les autres animations destinées aux enfants s’articulent autour de séances de maquillage artistique, de sculpture sur ballons et de peluches géantes.

Pour le comité d’entreprise, la fête se fait en musique. Entre une soirée dansante ou une après-midi de détente, le point commun est la nécessité d’une ambiance musicale. L’orchestre a l’avantage d’être plus chaleureux tandis que le DJ est tout simplement bouillant. Chaque animation garantit une bonne humeur dans une ambiance endiablée de discothèque ou plutôt feutrée avec une musique jazzy, sinon festive comme les repas de votre mariage !

ad