Offrir des chaussures : soyez inspirés avec Jef !

Commentaires fermés sur Offrir des chaussures : soyez inspirés avec Jef ! Ecrit le 23 novembre 2011
Dossier : Flux de news E-commerce
Offrir des chaussures : soyez inspirés avec Jef !

C’est le moment de faire ses premières emplettes de Noël (ou les dernières, tout dépend de votre sens de l’organisation). Cette année, la mode est omniprésente dans les intentions d’achats des Français. En effet, selon une étude que l’on doit à Ebay, les vêtements et accessoires bénéficieraient de beaucoup d’intérêt.

Alors, si vous étiez par exemple dans l’optique d’acheter une paire de chaussures pour votre compagnon ou pour votre petite tribu à dent de lait, courez vite chez Jef Chaussures. Ou alors, subtilement mais de manière suffisamment ostensible, surfez sur le site et attardez-vous sur un modèle pour que votre compagnon comprenne  qu’il vous plaît énormément.

Un petit focus sur l’offre de Jef Chaussures

A l’occasion de Noel, la boutique en ligne Jef Chaussures vous suggère d’ailleurs une sélection spéciale de modèles :

  • pour ces dames, ce sont par exemple les bottines tout cuir de Neosens, baptisées «Rococo», qui cartonnent en ce moment auprès des fashion addict inspirées par la culture baroco-ibérique. Les modèles de chez Koah sont également vivement conseillées : boots au caractère bien trempé, elles correspondent parfaitement aux besoins et aux envies des femmes actuelles ;
  • pour les messieurs, l’incontournable tennis en cuir Fred Perry, la marque atemporelle que l’on doit à un joueur de tennis britannique qui avait accumulé les victoires et les grands Chelem dans les années 1930. Aujourd’hui, on croise volontiers la petite tennis sur les pavés des grandes villes ;
  • pour les enfants, il y a les petites pantoufles cosy, confortables et coquettes de la marque Robeez. Délicieusement fourrées et entourées d’une bande de tissus style écossais, elle va faire de vos petits de vrais pachas pendant les vacances de Noel. Pour les futurs ados, rien de tel qu’une paire de Converse : montantes jusqu’à la cheville, entièrement en cuir, elles ne reculeront devant rien, pas même une partie de foot effrénée !

Vous l’avez compris, si vous voulez offrir une paire de chaussures femme, hommes ou enfants à Noël, les meilleures marques vous donnent rendez-vous chez Jef !

ad