Séjourner dans un hôtel de luxe à New York

Commentaires fermés sur Séjourner dans un hôtel de luxe à New York Ecrit le 9 juin 2013
Dossier : Flux de news Tourisme
Séjourner dans un hôtel de luxe à New York

Alors que c’est plutôt difficile de trouver des hébergements pas chers dans la Grosse Pomme, ce n’est pas vraiment le cas des hôtels de prestige car ce ne sont pas les choix qui manquent. Parcourez le guide YaNewYork.

Le Ritz Carlton

Vous cherchez un établissement hôtelier de prestige situé dans Midtown, un des quartiers huppés de New York ? Nous vous recommandons particulièrement le Ritz-Carlton. Jouissant d’un placement exceptionnel dans le centre de l’île de Manhattan, cet hôtel cinq étoiles se trouve à quelques minutes de marches seulement de Central Park, Rockefeller Center et la Cinquième Avenue.

Selon les besoins et les exigences de la clientèle, le choix se fera entre les 259 chambres et 74 suites de grand luxe. Sinon en dehors de La Prairie, le spa suisse du Ritz-Carlton, l’hôtel est surtout célèbre aussi pour son légendaire et prestigieux Club Floor. Occupant la majeure partie du deuxième étage, les lieux sont essentiellement réservés aux clients privilégiés.

En effet moyennant une participation, vous aurez accès à un club très luxueux avec des services personnalisés. En logeant au Ritz-Carlton, vous pouvez vous restaurer sur place chez l’Auden bistrot et bar pour déguster une cuisine gastronomique à la fois délicieuse et raffinée. Trouvez des informations complémentaires sur un hébergement de luxe à New York sur Ya New York. Toutes les infos se trouvent ici : .

Le Mandarin Oriental

Pour changer des cadres et des décorations contemporains habituels, vous pouvez également faire une réservation au Mandarin Oriental. Que vous soyez à New York pour faire du tourisme, pour affaires ou pour votre voyage de noces, cet établissement cinq étoiles saura entièrement combler toutes vos exigences et toutes vos envies en matière de confort, de luxe et de caprices.

Sinon l’un des grands atouts du Mandarin Oriental est la magnifique vue que les chambres et les suites offrent à leur occupant. En effet, occupant les 38 aux 45 étages, celles-ci donnent directement un superbe panorama sur le fleuve Hudson et l’Empire State Building.

L’établissement quant à lui jouxte exceptionnellement Broadway et le Lincoln Center, pour tous les amoureux du théâtre et du spectacle. Autrement, le Mandarin Oriental a également bâti sa renommée mondiale grâce à Asiate, l’un de ses restaurants, particulièrement célèbre pour sa cave à vin avec près de 1300 bouteilles millésimées.

Une réservation y est d’ailleurs conseillée même pour les habitants de l’hôtel, car ce lieu gastronomique est toujours bondé. Et pour occuper vos temps libres, offrez-vous des séances de bien-être au Spa avec son sauna et sa piscine intérieure. Cliquez ici pour voir le site YaNewYork.

ad