Se procurer des vis à métaux et des tiges filetées

vis à métaux tiges filletées

L’entreprise Bafa est spécialisée dans la production de vis et matériaux de fixation. Quel que soit le type de support, l’entreprise s’engage à proposer un contenu de qualité dans le secteur de la fixation industrielle.

Bafa, acteur majeur de la visserie et de la fixation

C’est depuis plus de 70 ans que Bafa met à disposition des matériaux de fixation à destination des particuliers et des professionnels. Avec le temps, l’entreprise a su adapter son offre et proposer des produits totalement représentatifs de la demande actuelle du marché. C’est ainsi que sa gamme de produits s’est élargie, proposant aujourd’hui une multitude de vis à métaux, de tiges filetées, de boulons et d’autres matériaux.

Bafa a la particularité d’être bien installée sur le marché. L’entreprise est notamment connue pour sa flexibilité et son envie de servir son client, aussi petit soit-il. C’est ainsi depuis toujours qu’elle s’occupe des particuliers comme des professionnels, ne faisant pas de différences entre les deux et servant la même qualité de service peu importe la destination. C’est aussi par sa disponibilité et son choix de gammes que Bafa se différencie. Avec ses multiples productions, l’entreprise arrive à satisfaire n’importe quelle demande en termes de fixation, et à toute heure. Les stocks sont toujours disponibles et les choix toujours très élargis : c’est grâce à cela que la qualité du service n’a fait qu’augmenter en 73 ans d’activité.

De multiples productions et des services sur mesure

En plus de produire différents produits comme des vis à métaux et des tiges filetées, l’entreprise Bafa offre un service personnalisé à ses clients. En effet, à la demande du client, les vis et notamment les tiges filetées sont réalisées sur mesure. Après avoir choisi le revêtement (brut, zingué etc.) et la matière (acier, inox etc.), le produit est réalisé en 24 heures, conditionné sous forte protection et livré sur le champ.

De même, il est possible pour les clients particuliers ou professionnels de faire des demandes de production de visserie sur plan. De même que pour les tiges filetées, le client a le choix parmi une gamme très élargie de vis, contenant des vis à métaux, des vis à tôles autoperçeuses, des vis en laiton, en nylon ou en bois, des vis américaines ou encore tout ce qui représente l’outillage et les boulons (ceci n’est pas une liste exhaustive).

Un site e-commerce et des ventes à l’export

Mais ce n’est pas tout, en plus de proposer tous types de visserie comprenant des vis à métaux et des tiges filetées, l’entreprise propose un site e-commerce avec tous les types de vis et de matériaux de fixation. Cela est beaucoup plus pratique pour la clientèle de se procurer ce qu’ils ont besoin, mais c’est aussi une manière de réaliser des ventes à l’export. En effet, l’entreprise a la possibilité de livrer à l’international, donnant la possibilité à des interlocuteurs français, anglais, mais aussi arabe et espagnol, de se procurer les différents produits de fixation de l’entreprise Bafa.

Pour avoir plus d’informations sur les prestations et les produits, rendez-vous sur le site Internet de l’entreprise Bafa : https://www.bafa-sa.com/nos-gammes/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*