Saint Valentin : des idées originales.

Commentaires fermés sur Saint Valentin : des idées originales. Ecrit le 31 janvier 2012
Dossier : Flux de news Société
Saint Valentin : des idées originales.

Offrir des cadeaux à la Saint Valentin, c’est mignon et ça fait toujours plaisir, mais le temps passe, et les cadeaux classiques s’essoufflent, alors place aux cadeaux fait maison ! En effet, le but d’un cadeau de Saint Valentin, ce n’est pas seulement de respecter les conventions, mais bien de faire plaisir à sa Valentine !

 

Et oui, on ne s’y prend pas à la dernière minute si l’on veut faire plaisir, le cadeau que l’on offre doit être choisi ou confectionné avec amour, afin de réellement toucher votre dulcinée, et quoi de mieux qu’un cadeau fait main !

 

A la Saint Valentin, je confectionne mon cadeau :

 

Vous voulez vraiment que le cadeau que vous lui offriez soit unique ? Alors optez pour la boîte à mots doux ! Rien de plus simple à réaliser, pour se faire il vous suffit de confectionner une boîte, en forme de coeur par exemple. Pour la confectionner, il vous faudra vous procurer un peu de colle, quelques motifs de couleurs et du carton.

 

Une fois cette magnifique boîte confectionnée, il ne vous reste plus qu’à y percer une fente, et la remplir de mots doux de votre création, rien de plus simple lorsque l’on est réellement amoureux ! Une fois cette boîte terminée, vous n’avez plus qu’à lui offrir, et lui laisser déchire des moments ou elle piochera tendrement un de vos mot doux afin d’illuminer sa journée !

 

Agrémenter vos cadeaux de douceur :

 

Un cadeau gourmand peut également rallumer sa flamme ! Quoi de mieux pour les gourmandes que de se voir offrir une coupelle de fruit ou de chocolats, peu avant d’aller se coucher ? Afin de rendre l’instant encore plus romantique, veillez à décorer la coupelle à l’aide de paillettes  ou encore de petits coeurs !

 

Vous pouvez également lui offrir et la laisser déguster ses douceurs quand bon lui semble, au bureau ou encore dans les transports en commun. N’oubliez pas de glisser un petit mot doux au fond de la coupelle, cela rendra ce présent encore plus délectable !

 

Une autre solution pour lui témoigner de votre amour est de l’écrire ! Un beau livre ressassant toute votre histoire depuis votre coup de foudre jusqu’à l’heure actuelle ne peut que faire remonter de délicieux souvenirs en elle ! A vous de décider de la typographie, du mode d’écriture (caligraphie ou normal) et laissez libre court à votre créativité !

 

Tant que vous aurez mis de l’amour dans votre création, votre dulcinée ne pourra qu’être heureuse ! Alors n’hésitez pas plus longtemps et commencez dès maintenant à confectionner le cadeau de Saint Valentin qui rendra heureuse votre Valentine !

ad