Revendre son cuivre

1 Commentaire » Ecrit le 25 février 2012
Dossier : Flux de news Economie
Revendre son cuivre

Acheter ou vendre du cuivre aujourd’hui est une méthode simple et rapide de gagner de l’argent. Pour les personnes impatientes et dans le besoin, elles peuvent trouver du cuivre un peu partout : dans les vieux câbles, les vieilles batteries et autres.

Pour les plus patients en attente d’un gros bénéfice mais pas dans l’urgence, le rachat de cuivre à la bourse des métaux pour spéculer sur la hausse de son prix jusqu’à ce qu’il devienne très élevé, alors le racheteur qui aura revendu son cuivre pourra en tirer des revenus très intéressants.

Combien peut-on tirer du cuivre ?

Les personnes possédant une grosse quantité de cuivre que ce soit chez elles ou autre part peuvent revendre leur cuivre mais attention aux arnaques ! Beaucoup de malfrats peuvent racheter le cuivre à des tarifs très bas, pour faire de plus gros bénéfices.

Il faut donc trouver un ferrailleur agréé qui rachète votre métal en fonction du cours du cuivre en 2012. Pour être sûr que le racheteur n’arnaque pas le cuivre du vendeur, il est important de se documenter sur dans sites spécialisés sur le cours du cuivre en 2012, le prix du cuivre au kilo est approximativement à 4 ou 5 €.

S’informer sur les métaux

Pour approfondir et s’informer encore plus, il est important de poser toutes les questions à un racheteur de cuivre fiable pour connaître les détails non précisés dans ce billet. Sinon il est possible de visiter www.prix-metaux.com pour se renseigner sur le prix de tous les métaux.

1 Commentaire : “Revendre son cuivre”

Bonjour. J ai un stock de cuivre à vendre, tuyau ,couronne ,robinet,ainsi que des lavabos,provenant d un ancien plombier . Ou puisje revendre tt cela pour m en débarrasser ? Merci pr vos reponses


ad