Un restaurant à Lyon pour les citadins stressés

1 Commentaire » Ecrit le 4 juillet 2012
Dossier : Club Web Pro
Un restaurant à Lyon pour les citadins stressés

Les goûts alimentaires d’aujourd’hui sont plus éclectiques que jamais et les gens se déplacent de loin pour déguster des saveurs nouvelles. En effet, de nombreux plats Français classiques sont abandonnés en faveur d’aliments nouveaux et déroutant venus des quatre coins du monde. La curiosité est une bonne chose et la nourriture tout comme la société est en perpétuelle évolution.

Fans de cuisine asiatique découvrez votre restaurant à Lyon

La cuisine la plus populaire de toute est certainement la cuisine asiatique. Des mille currys indiens aux plats aigre doux thaïlandais, la cuisine asiatique a beaucoup à offrir, ce qui explique pourquoi les consommateurs à travers le monde affluent vers les restaurants asiatiques chaque week-end pour profiter des arômes parfumés et des saveurs de l’orient.

Un restaurant à Lyon apporte une vision nouvelle en France de la cuisine asiatique. Ninbox propose un concept basé sur le mode de vie des citadins qui veulent à la fois manger des plats excitants et bons pour la sante mais aussi pouvoir manger rapidement le midi. Attendre 10 minutes entre chaque plat et passer une heure au restaurant le midi est une habitude du passé. C’est pourquoi l’établissement s’est inspiré de l’efficacité des fast food Américains(sans en prendre les travers) et propose à ces clients de manger vite et bien.

Un chinois à emporter sur Lyon à portée de clic

Pour les accrocs du boulot qui ne peuvent pas rester éloignés de leur boite mail, le restaurant met gratuitement à disposition de ces clients des tablettes tactile toutes connectées au wifi .
De même, le soir, les travailleurs ne veulent pas forcément se déplacer pour manger au restaurant. C’est pourquoi grâce à son nouveau service de chinois à emporter sur Lyon, Ninbox propose à ses clients de leur apporter directement dans leur salon une cuisine fraîche et inventive.

1 Commentaire : “Un restaurant à Lyon pour les citadins stressés”

Bonne idée la livraison des repas asiatiques à Lyon surtout quand on a pas le temps de faire cuire à manger en rentrant du boulot ou qu’on a pas envie de sortir. Le restaurant Ninbox est à découvrir, je le note dans mon agenda pour une prochaine fois. Je n’ai jamais réellement goûter à la vraie cuisine asiatique. J’espère ne pas être déçu.


ad