Présentation des vœux oblige, le mois de janvier est généralement la période de l’année où l’on organise les évènements d’entreprise. C’est en effet l’occasion pour les employés de remotiver leurs salariés. Et tout reposera surtout sur les animations.
Et si vous faites venir des caricaturistes ?
L’année dernière lors du lancement de votre nouveau produit, vous avez déjà fait appel à des caricaturistes. Et comme leurs prestations vous ont plus que convaincues, vous aimeriez proposer la même animation à vos collaborateurs et à vos salariés. Si vous avez perdu les coordonnées de ces professionnels, vous pouvez toujours les recontacter sur Caricaturiste.org.
Toutefois, rien ne vous empêche non plus de vous adresser à d’autres caricaturistes. C’est pourquoi vous ne devez pas vous contenter d’un seul prestataire. Multipliez tant que possible les demandes de devis. Il vous sera par la suite plus facile de comparer les prix pratiqués par ces professionnels. Mieux, vous pourrez même faire jouer la concurrence et négocier les tarifs.
Optez pour une ou des animations à la hauteur de l’évènement
Les prestations assurées par des caricaturistes sont trop calmes et tranquilles pour vous et vous préférerez plutôt une fête très animée. Dans ce cas-là un Disc-Jockey conviendrait mieux. Rien de tel que des morceaux judicieusement choisis pour attirer les convives sur la piste de danse.
Sinon, l’autre alternative est l’orchestre. Où pourquoi ne pas tout simplement organiser une soirée karaoké ? Enfin, les évènements à thème sont aussi très populaires, dans la mesure où c’est l’occasion pour les gens d’enfiler des déguisements. Cabaret, givrée, casino, seventies, tropicale, disco ou moulin rouge… Les thèmes ne manquent pas.