Quel parc d’attraction choisir ?

Commentaires fermés sur Quel parc d’attraction choisir ? Ecrit le 9 juillet 2013
Dossier : Flux de news Loisirs
Quel parc d’attraction choisir ?

Les parcs d’attraction sont nombreux en France au point que leur diversité permette à chacun de vivre des aventures extraordinaires. Voici un petit état des lieux de quelques parcs.

La star : Eurodisney

C’est le parc d’attraction le plus fréquenté en France. Depuis plusieurs décennies, la magie continue d’opérer auprès des enfants et des parents. Il faut que ce parc bénéficie d’une communication efficace pour attirer des millions de visiteurs chaque année.

C’est l’endroit le plus féérique qui puisse exister pour les enfants. Il est possible d’y passer la journée ou le temps d’un week-end grâce aux nombreux hôtels présents sur place.

Pour les petits : Le parc Axtérix

Si le Parc Astérix rencontre toujours un franc succès, il le doit surtout pour sa situation géographique proche de Paris. Cela permet aux familles de passer un moment agréable qui met l’accent sur de nombreux manèges pour les enfants.

Le Parc Astérix a su évoluer au fil du temps pour correspondre aux envies des gens afin de toujours attirer plus de monde chaque année.

Le plus surprenant : Vulcania

C’est le parc d’attraction en France le plus spectaculaire. Situé en plein coeur de l’Auvergne, il propose des activités originales pour les grands comme les petits qui veulent en apprendre davantage sur les volcans d’Auvergne.

Si vous aimez la nature, c’est le parc d’attraction qu’il vous faut découvrir absolument. Il est envisageable d’y passer la journée mais il est fortement conseillé de choisir de passer plusieurs jours afin de profiter pleinement de votre séjour.

ad