Quand faire appel à un avocat du droit de la famille dans le 91 ?

Avocat droit de la famille 91

Dans la vie de chacun, il existe des situations qui peuvent être compliquées ou tout simplement pour lesquelles il est nécessaire de s’entourer d’un professionnel, d’un expert. C’est notamment le cas, dans les situations de conflits familiaux, comme un divorce, une contestation de paternité ou une demande d’autorité parentale. Dans ces situations conflictuelles, l’accompagnement et l’aide d’un avocat sont de précieux atouts afin de solutionner la situation et de trouver un soutien psychologique.

Quelles sont les spécialités d’un avocat du droit de la famille dans le 91 ?

En matière de conflits familiaux, l’avocat chargé de vous épauler et de vous guider est un avocat spécialisé en droit de la famille. Maître Cathy Pereira est un avocat en droit de la famille dans le 91 qui gère toutes les affaires liées aux questions familiales, qu’elles soient conflictuelles ou non. En effet, outre les situations délicates, vous pouvez avoir besoin de ses services au cours d’un mariage ou d’une adoption.

En plus de ses compétences en tant qu’avocat en droit de la famille dans le 91, Maître Pereira est, également spécialisé en droit civil et en droit du travail sur l’Essonne. En cas de situations conflictuelles au sein de votre activité professionnelle, cette avocate au Barreau de l’Essonne et à la Cour d’appel de Paris, est en mesure de défendre vos intérêts auprès de votre employeur, soit en trouvant un accord amiable, soit en saisissant le Conseil des Prud’hommes si aucune conciliation n’était trouvée.

Choisir son avocat du droit de la famille

Maître Cathy Pereira vous assiste et défend vos droits dans différents contentieux, qu’ils soient familiaux, professionnels ou civils. Cette avocate en droit de la famille dans le 91, est franco-portugaise, ce qui lui permet de mettre ses compétences au service de la communauté portugaise. Afin d’apporter le maximum de transparence à ses clients, Maître Pereira abordera la question des honoraires dès le premier rendez-vous permettant de fixer en amont les frais à consacrer à la gestion de votre dossier.

Réactivité, efficacité, proximité ou encore écoute sont les maîtres-mots de cette avocate en Essonne qui met au service de ses clients toutes ses compétences et son savoir-faire en matière de gestion des situations conflictuelles.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : https://www.avocat-pereira.fr/droit-de-la-famille/