Propositions au sujet d’investissements immobiliers dans les environs de Paris

Commentaires fermés sur Propositions au sujet d’investissements immobiliers dans les environs de Paris Ecrit le 16 février 2013
Dossier : Flux de news Economie
Propositions au sujet d’investissements immobiliers dans les environs de Paris

Agence spécialiste en consolidation du patrimoine, Cabinet Molina s’est donné pour ambition de constituer un patrimoine pour ses clients. Dans cette optique, il fait profiter ces derniers de sa douzaine d’années d’expérience dans le domaine, et y consacre tous les moyens nécessaires, avec pour appui d’autres intervenants spécialisés comme des notaires par exemple.

Il se propose pour les accompagner sur le long terme pour une augmentation optimale des biens face aux risques présentés par l’inflation. Les transactions immobilières et l’assurance vie font partie des prestations offertes par Cabinet-molina.net.

Les avantages apportés sont nombreux, surtout dans le premier secteur cité. Car il s’agit là de l’un des rayons les plu financièrement stables. Les revenus fonciers sont considérables à moyen voire à long terme, et la remise sur les impôts est également importante dans le cas, notamment, des Sociétés Civiles de Placement Immobilier.

Effectivement, en se portant acquéreur des titres d’appartements à destination locative qui sont concernés, les investisseurs tirent avantage, grâce au régime Scellier, de déductions d’un chiffre oscillant entre 13% à 21% de l’investissement, morcelées sur neuf à quinze ans. Il est à retenir que depuis le 1er janvier 2012, ce code concerne uniquement les BBC (Bâtiments Basse Consommation).

La cession de l’immeuble apporte évidemment des acomptes au partenaire. En plus des SCPI, il est bon de retenir l’existence d’une règle sur les monuments historiques bien plus rentable en matière d’impôts. Car si le bien est classé monument historique, les charges comme les travaux de réhabilitation, ou aussi les frais de gardiennage sont susceptibles d’être remboursées de 50% à 100% sur les redevances imposées. 100% si le monument est ouvert aux visites, et 50% sinon.

En pratique, www.cabinet-molina.net présente présentement quelques programmes des plus avantageux en termes de défiscalisation à Paris.

Visibles à Colombes ou par exemple à Paris, il est question de constructions observant le standard BBC. Les logements, à partir du type 2, mettent en avant le standing et l’harmonie, mais aussi sécurité.

ad