Préparer son voyage avec un guide de voyage complet

Le site du voyageur est un guide de voyage particulièrement bien organisé et surtout très actif. Des centaines de membres contribuent, jour après jour, à en faire un lieu d’échange vivant, qui se démarque par la sincérité et l’esprit d’ouverture des participants. On y trouve un nombre incroyable de conseils, d’avis et de recommandations, souvent sans langue de bois et battis sur l’expérience personnelle des contributeurs.

Bien plus qu’un annuaire voyage, il s’agit bien, pour qui veut préparer son périple avec un maximum d’efficacité et sans faire d’erreur, d’une mine d’informations d’une valeur absolument inestimable. Tout y est abordé : les offres des tour-opérateurs sont décortiquées en détail, les compagnies de transport impartialement jugées selon leur efficacité, leur prix ou leur professionnalisme, et même les différentes possibilités de logement sont passées en revue, et commentées par les membres qui en ont fait l’examen.

En plus des offres et petites annonces toujours relatives à l’organisation des voyages (équipement, covoiturage, vente et achat de billets), les discussions à bâton rompu s’engagent aussi spontanément autour de thèmes très variés, comme les destinations à privilégier dans chaque pays, les récits de voyage, l’échange des expériences de chacun, les commentaires sur les albums de photos rapportées des quatre coins du monde…

Aussi, quelle que soit la destination qui nous fait rêver et le type de voyage que l’on envisage, le site le site du voyageur permet d’éviter les pièges, de récolter des bons plans voyage, de connaître les petits secrets des grands voyageurs, et de partir l’esprit léger, entièrement tourné vers la découverte du monde et de l’autre.

L’offre de bons plans est très variée : billets d’avion pas chers, avec un comparateur de vols très puissant, séjours à Center Parcs ou Disneyland Paris, séjour en location de montagne, chez Pierre et Vacances, VVF Village ou Maeva, Billets pour le Puy du fou ou le parc du Futuroscope, séjours à l’étrangers, et aussi les billets de train Thalys ou la location de voiture.