Préparer sa peau pour l’hiver sans se ruiner

Commentaires fermés sur Préparer sa peau pour l’hiver sans se ruiner Ecrit le 25 octobre 2011
Dossier : Flux de news Santé
Préparer sa peau pour l’hiver sans se ruiner

L’été indien se termine et avec lui arrivent les dégâts laissés par le soleil, l’eau de mer, le vent et le sable sur la peau. Ne perdez pas de temps pour réparer des lèvres gercées, une peau de crocodile et stopper une éruption de boutons acnéiques. Il faut réagir vite et efficacement.

Les solutions pour une rentrée hivernale réussie

Nous sommes en automne et vous venez de profiter des derniers rayons du soleil encore brûlants. Certes, vous êtes encore hâlés mais avec le soleil, votre peau du visage s’est épaissie. Le souci est qu’une fois que vous ne vous exposez plus aux rayons UV, une foule de petits boutons fait son apparition. Aujourd’hui pour remédier à cela, il existe des crèmes de marque spécialement étudiées contre les poussées acnéiques et pour les peaux postadolescentes. Pensez également à gommer vos lèvres et votre corps avec un gommage doux, pour ensuite y appliquer une crème très hydratante, une huile ou encore un lait de grande qualité.

Des cosmétiques de renom pas si chers que ça

Prendre soin de soi avec de grands produits n’est plus considéré comme du luxe. Désormais, grâce au web, vous avez la possibilité de commander l’excellence des produits de beauté avec un code promo Nocibé. Tranquillement de chez vous, visitez les boutiques en ligne des plus grandes parfumeries, remplissez votre panier des derniers soins performants et profitez de la livraison gratuit Marionnaud. Sans être obligé de casser votre tirelire, le monde de la beauté devient accessible à tous les hommes et les femmes qui prennent soin d’eux.

Site : http://www.bon2reduction.com

ad