Plus sportive la Mercedes Classe C

Commentaires fermés sur Plus sportive la Mercedes Classe C Ecrit le 24 novembre 2011
Dossier : Flux de news Loisirs
Plus sportive la Mercedes Classe C

Cela ne vous a sans doute pas échappé si vous avez pour habitude de louer une Mercedes de temps en temps, pour le plaisir de la conduite : la Classe C est désormais disponible en coupé, afin de lui donner une ligne plus agressive et sportive, et de vous offrir ainsi de nouvelles sensations en matière de design et de conduite pour celle qui est la plus petite berline de chez Mercedes-Benz. On attendait cette diversification avec beaucoup d’impatience, cela rend en effet ce modèle plus attrayant pour la clientèle jeune, lui faisant perdre un peu sa réputation de voiture familiale.

En matière de motorisation, on observera finalement assez peu de disparités avec le modèle berline, ce n’est pas donc à ce niveau que ce situe l’avantage de ce nouveau concept de Classe C. En revanche, au niveau esthétique, elle fait vraiment la différence, et c’est en particulier cet aspect que l’on retiendra de ce remaniement.

Le fait d’avoir transformé la petite berline Classe C en un coupé racé lui donne un look nettement plus sportif et agréable. Ses lignes agressives ont tout pour séduire un nouveau public, et lui donner ainsi une chance de faire ses preuves parmi les voitures plus sportives de la marque, vous apprécierez sa calandre esthétique, avec un brin d’épaisseur lui conférant un style vraiment original et exceptionnel.

Vous allez pouvoir bientôt tester ce modèle en prenant une location Mercedes Classe C, afin d’avoir votre propre avis sur ce superbe coupé qui fait déjà beaucoup d’adeptes. Idéale aussi bien pour la ville que pour les longs trajets nécessitant de passer beaucoup de temps à son volant, elle vous donnera de beaux moments de conduite, entre confort et sportivité, et le tout avec des émissions de CO2 autour de 133g/km, la rendant plutôt écologique.

ad