L’organisation de l’Eueo 2016 suscite une véritable effervescence. Depuis 1998 avec la Coupe du Monde où d’ailleurs les Bleus sont sortis vainqueurs, la France n’avait plus accueillie de compétitions internationales de football d’envergure. Cette année, elle compte bien mettre le paquet et l’équipe de France aussi.
D’ailleurs, les pronostics sont en sa faveur avec un groupe largement à sa portée et constituée de la Suisse, de la Roumanie et de l’Albanie. L’an passé, l’UEFA avait lancé une première vente à l’aveugle de billets. Les acheteurs ne savaient pas sur quel type de match ils allaient tomber. Mais maintenant que le tirage au sort a été effectué, ils sont désormais fixés.
Ceux qui n’apprécient pas les matchs correspondant à leurs tickets peuvent revendre leurs billets. Désormais, ils ont accès aux services de sites fiables et professionnels qui en ont fait leur cœur de métier. Tel est le cas de Vendremonbillet.com.
Un concept original et pratique pour les revendeurs
La société est une filiale d’un groupe international intervenant dans l’organisation de voyages dédiés aux événements sportifs et aussi spécialisés dans le domaine de la billetterie. Elle possède des locaux à Paris, à Miami et à Manchester. L’entreprise peut racheter tous les tickets d’entrée relatifs aux événements et matchs sportifs.
Par contre, elle ne fait ni dans les concerts ni dans les spectacles. Pour profiter de ses services, c’est simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site puis de remplir le formulaire en ligne. Une équipe vous contactera pour convenir d’un rendez-vous. Le paiement se fait cash et immédiatement. Toutefois, l’authenticité des billets est d’abord vérifiée. Les tickets obtenus de façon illicites ne sont pas acceptés.