Passer des vacances sur l’Île de Ré

Commentaires fermés sur Passer des vacances sur l’Île de Ré Ecrit le 23 juin 2012
Dossier : Flux de news Tourisme
Passer des vacances sur l’Île de Ré

Où avez-vous l’intention de partir en vacances ? Avez-vous déjà entendu parler de l’île de Ré ? C’est la quatrième plus grande île de France métropolitaine qui fait actuellement partie de la région Poitou-Charentes.

Nommée aussi « Ré la blanche », elle abrite à peu près vingt-mille citoyens. Elle ne laisse pas indifférents les individus qui y ont passé un moment et grand nombre de visiteurs veulent y revenir le plus vite possible.

Il est bien entendu envisageable de réserver une location à l’Île de Ré.

Voici un exemple qui donne envie de réserver une location villa Ile de Ré : la villa « Rhéa » à Rivedoux Plage pour 5 à 7 personnes à 150 mètres de la plage qui dispose notamment d’une grande pièce à vivre , une cuisine équipée avec four, four micro-ondes, lave vaisselle, lave linge, réfrigérateur/congélateur, plaque vitrocéramique, hotte, cafetière électrique, aspirateur, etc, d’une grande pièce à vivre avec une partie salon composé d’un canapé convertible avec chaîne HIFI, grand TV écran plat avec les 18 chaînes TNT, lecteur DVD et assortiment de films DVD.

Pour ceux qui souhaitent une habitation moins grande, il y a aussi des appartements dont les descriptions sont visibles sur le site : l’appartement « Océanis » pour 4 à 5 personnes à Saint Martin de Ré idéalement placé dans une résidence luxueuse est incomparable pour les locataires exigeants.

Une page dédiée aux tarifs de chaque location est en ligne en fonction des semaines choisies. Par exemple, la semaine du 14 juillet au 21 juillet ne coûte que 1990 euros pour la villa « Oriège ». Si l’on divise la somme par le nombre de locataires, cela représente une faible dépense !

La grille des semaines libres concernant une location vacance Ile de Ré est présentée sur le site Ilederelocation.com et mise à jour régulièrement.

Il est concevable de réserver des prestations qui concernent par exemple les lits bébé et la location de vélo, aux prix calculés au plus juste pour maintenir le budget des autres plaisirs. Aussi, ceux qui commencent juste à se pencher sur la question profiteront des offres de dernières minutes suggérées à tarifs discount !

ad