Partager ses expériences de maman via son blog

Commentaires fermés sur Partager ses expériences de maman via son blog Ecrit le 11 juillet 2012
Dossier : Flux de news Internet
Partager ses expériences de maman via son blog

Maman connectée et conseils partagés

Les futures mamans posent souvent beaucoup de questions quand elles sont enceintes, auquel leur entourage ne sait pas forcément répondre. Elles veulent tout connaître et tout savoir, afin que leur enfant naisse et vive heureux. Et aujourd’hui, elles peuvent trouver des réponses sur le web. Les mamans modernes, en plus d’être des supers mamans, prennent d’assaut Internet pour nous confier leurs secrets, leurs astuces et leurs conseils pour faire face à toutes les situations. C’est ainsi que Sandrine, maman de 2 enfants, nous dévoile sa vie et ses petits trucs pour être au top sur .

Pour le bien-être de la maman comme du bébé

Sur son blog, Sandrine parle de sa vie de maman. Elle parle de ses expériences quand elle était enceinte, et donne des conseils pratiques en ce qui concerne le quotidien des enfants. A travers des articles simples, clairs et détaillés, elle nous livre ses secrets et ses conseils. Sandrine nous apprend entre autre ce qu’il faut emporter quand on part en voyage avec un bébé ou comment masser son enfant. Mais, comme c’est une maman, elle met en avant ce qu’elle a testé en tant que maman, comme le yoga prénatal. Et les visiteurs du site, mamans ou autres, peuvent mettre sous chaque article des commentaires, pour à leur tour donner leurs avis et leurs conseils.

En contact régulier avec Internet

Si le blog est assez récent, notre maman testeuse poste très régulièrement des articles, qu’ils concernent les mamans ou les bébés. Conseils pratiques, activités, tests de produits, rien ne fait peur à Sandrine qui continue de parler de sa vie de maman, peut être de votre quotidien de maman. Son blog dispose également d’une rubrique « Contactez moi », où vous pouvez lui faire part de vos impressions, vos questions ou vos encouragements.

ad