Palace à Marrakech : offrez-vous un séjour de luxe !

Si vous préparez votre prochain voyage à Marrakech et que vous ne savez pas encore quel type d’hébergement vous allez choisir, pourquoi ne pas opter pour un palace ! Les palaces de Marrakech sont très prisés pour leur dépaysement garanti dans un environnement luxueux et apaisant. Malgré leur appellation ces établissements ne sont pas forcément réservés aux personnes fortunées ou aux célébrités qui ont l’habitude d’y séjourner. Avec un minimum d’anticipation et d’organisation, vous pouvez également réserver dans un palace à Marrakech et vous offrir un séjour de rêve et unique.

 

Pourquoi opter pour Marrakech pour votre séjour ?

Marrakech est la ville touristique par excellence : avec son climat chaud et ensoleillé tout au long de l’année, son architecture typique, son ambiance festive… Nombreux sont les touristes à visiter la ville ocre chaque année. Les alentours de Marrakech offrent également des paysages aussi étonnants qu’époustouflants : les dunes du désert d’Agafay, le lac de Lalla Takerkouste, les montagnes de l’Atlas et les petits villages traditionnels, il y a de quoi en prendre plein les yeux.

 

Les activités sont également nombreuses et adaptées à tous les profils de voyageurs : promenades à dos de chameau, raids en 4×4 sur les pistes du désert, randonnées en montagne, découverte des souks, balades en calèche pour découvrir la ville… Il y en a pour tout le monde !

 

Réserver dans un palace à Marrakech

Si vous souhaitez célébrer un événement particulier (un anniversaire, une lune de miel.), offrir un cadeau à un proche ou si vous voulez tout simplement vous faire plaisir, réserver un séjour dans un palace à Marrakech peut être une excellente idée. Ces établissements haut de gamme offrent un service de très grande qualité, mais contrairement à des palaces situés dans d’autres destinations de luxe comme Monaco, Dubaï ou encore en Polynésie, ceux de Marrakech restent plus accessibles. Voici quelques conseils à suivre si vous souhaitez réserver dans hôtel luxueux à Marrakech sans pour autant vous ruiner :

 

  • Comme n’importe quelle réservation d’hôtel, il peut être utile de bien choisir la période de votre voyage (idéalement hors saison, en évitant les week-ends prolongés ou les vacances scolaires) pour bénéficier de tarifs plus intéressants. Soyez à l’affût des offres spéciales de certains palaces comme : une nuitée offerte si vous réservez au minimum 2 ou 3 nuits, les packs découverte (avec par exemple un accès au Spa ou une séance de golf inclus), les formules spéciales famille, etc.

 

  • Si c’est la première fois que vous partez à Marrakech, il peut être préférable de vous renseigner au préalable sur le palace choisir : sa réputation, le standing des chambres, la qualité du service… pour cela, rien de mieux que les forums de voyage !

 

  • Pensez également à vérifier les services inclus (ou pas !) dans les tarifs affichés : navette pour l’aéroport, la possibilité de faire un check-out tardif, la conciergerie, etc.

 

  • Vous pouvez également vous référer aux sites de réservation en ligne, qui proposent un classement avec une notation des établissements donnée par les voyageurs, c’est une façon idéale de savoir si le rapport qualité-prix est au rendez-vous.