Ne vous faites pas avoir, choisissez de bons matelas !

Commentaires fermés sur Ne vous faites pas avoir, choisissez de bons matelas ! Ecrit le 25 novembre 2013
Dossier : Flux de news E-commerce
Ne vous faites pas avoir, choisissez de bons matelas !

L’escroquerie à la vente de matelas se multiplie, et l’on retrouve souvent des personnes, notamment des gens âgés qui se font escroquer de plusieurs milliers d’euros à cause de vente à domicile ou avec le principe du porte à porte. C’est vraiment triste et honteux, aussi  n’hésitez pas à anticiper leur besoins en prenant soin de les questionner et les accompagner lors d’un achat matelas qui peut être assez onéreux.

Pour acheter la meilleure literie pour vous et votre famille, adressez-vous à un marchand de confiance que vous allez pouvoir retrouver sur Internet, et qui est connu pour la fiabilité et la qualité de ses différents produits de grandes marques. De nombreux choix de matelas pas chers vous seront proposés parmi les catégories du site de Pixmania, allant du matelas latex au matelas en mousse, sans oublier celui à ressorts (lattes, multispires et ensachés).

Un confort optimal au rendez-vous

matelas-sommierTous les types de matelas promettent une bonne qualité de soutien grâce à leur suspension qui s’adapte à toutes les morphologies. Ce n’est pas tout, dès le premier contact, vous sentez un accueil ferme mais très relaxant. Les fabricants n’ont pas négligé le système d’aération et des traitements des matelas pour garantir une bonne ventilation et une bonne hygiène.

Si vous vous déplacez fréquemment, votre fatigue pendant le voyage sera rapidement soulagée grâce à un matelas gonflable, confortable et facile à transporter.

Différentes tailles pour un confort accru

Vous découvrirez également le sommier adapté au matelas de votre choix, qu’il soit en lattes, à ressorts, ou encore tapissier. Vous dormez seul ou à deux, sachez qu’il y a des matelas qui correspondent à votre poids et à votre taille. Ils sont disponibles en différentes dimensions allant de 90×190 pour une personne jusqu’à 180 x 200 cm.

Et un dernier point à prendre en compte lors de votre achat de literie, c’est de faire un groupage matelas + sommier car mettre un matelas neuf sur un sommier ancien peut abîmer celui-ci prématurément, ce qui serait vraiment dommage.

ad