Motorala Xoom 2, la tablette tant attendue.

Commentaires fermés sur Motorala Xoom 2, la tablette tant attendue. Ecrit le 10 janvier 2012
Dossier : Flux de news E-commerce
Motorala Xoom 2, la tablette tant attendue.

Dotée de la dernière version du système d’exploitation Android, la tablette Motorola Xoom est le résultat d’un judicieux partenariat entre Google, la firme de Mountain View et Motorola.
Cette superbe tablette tactile est d’ailleurs l’une des premières dotées de la version 3.0 d’Android nommé Honeycomb.
Grâce à cette OS et à ses nombreux atouts, la Xoom s’est rapidement imposé comme l’une des tablettes les plus prometteuses pour concurrencer le célèbre iPad d’Apple.

Le coeur de la bête

Lorsque l’on analyse le « contenu » de ce petit concentré de technologie, l’on comprend aisément pourquoi la Xoom pèse 730 grammes et mesure 13mm d’épaisseur puisque celle-ci est dotée d’un processeur double coeur cadencé à 1ghz de la marque Nvidia, et d’un giga de RAM. La Xoom réagit instantanément à toutes vos demandes et ne craint pas l’utilisation multitâche que l’on peut en faire. De plus sa batterie haute capacité lui procure une autonomie exceptionnelle de 10 heures lorsqu’on l’utilise pour surfer sur internet et de 8 heures en mode vidéo.

Malgré ses performances matérielles, ce qui séduit le plus dans cette tablette c’est bien évidemment Honeycomb, la dernière version d’Android bien plus graphique que les précédentes et sa gigantesque bibliothèque d’application parmi lesquels on retrouve bien évidement flash player, une application qui manque cruellement sur les tablettes d’Apple.

Vous l’aurez compris la tablette Motorola Xoom 2 est une véritable réussite tant au niveau de sa finition que du coté technique. Avec une réactivité hors norme et une batterie lui offrant une forte autonomie, il va sans dire que la Xoom va rapidement s’imposer comme l’une de tablettes les plus prisées du marché au côté de l’iPad d’Apple et de la tablette Samsung Galaxy.

ad