La mode femme chez Kibodio

Commentaires fermés sur La mode femme chez Kibodio Ecrit le 20 février 2012
Dossier : Flux de news E-commerce
La mode femme chez Kibodio

Le retour du tricot

Pour cette collection prêt-à-porter 2011-2012, les gilets pour femmes suivent la tendance. Les couleurs beige, crème, rouille et les motifs aztèques sont à l’honneur. Des matières douces et naturelles à porter à même la peau, sur un chemisier ou en superposition avec des longueurs différentes ; des cardigans en grosses mailles, bien emmitouflants et bien épais, avec des formes amples, des motifs torsadés et tressés, pour nous tenir chaud pendant les froides journées d’hiver. On trouve encore des gilets en pure laine vierge pour un style chic et urbain. On les porte sur une jupe femme, un pantalon, une robe sans manches, un jean slim … au gré de ses envies.
Plus luxueux et plus rare, le pur cachemire, duveteux, léger, fluide et chaleureux à souhait est une matière plus adaptée à des coupes près du corps, ajustées et courtes. Le gilet femme long et moelleux avec un col châle et le gilet sans manches, sont toujours tendance cette année encore.

Les gilets sont à la mode

Si vous craquez pour les nouveaux gilets à la mode, jouez les fashion victimes avec ces quatre modèles que nous vous proposons :
– Gilet sans manche en fausse fourrure, à porter à l’intérieur comme à l’extérieur sur un pantalon, avec une grosse ceinture en cuir à la taille ou sur les hanches. C’est le gilet femme à la mode de cet automne !
– Pour vous protéger du froid glacial, un beau et grand gilet en pure laine vierge avec une coupe bien large et un grand col châle, des motifs aztèques ou torsadés. On le porte sur un pantalon ajusté, comme une veste ou un manteau femme, ceinturé ou non.
– Pour le week-end ou pour partir en voyage, un gilet droit confortable et mousseux à grosses mailles et col rond. Pratique, joli et chaud, vous ne pourrez plus le quitter.
– Pour une tenue plus habillée, plus luxe, un gilet fin en pur cachemire, chic, doux, duveteux à porter avec vos tenues de soirée.

ad