Lutter naturellement contre les tiques

Répulsif tique naturel

Les balades en forêt font partie des choses magiques et surtout au moment de l’automne : les feuilles tombent et les couleurs changent. Mais il faut toutefois que le plaisir en reste un : pour cela, il faut être attentif à certains éléments. Ainsi, les tiques sont des insectes fort déplaisants qui ont une morsure particulièrement néfaste (pour les animaux comme pour les humains).

Comment se protéger des tiques de manière naturelle ?

C’est déjà arrivé à tout le monde : au retour d’une promenade, une bosse étrange se trouve sur le cou du chien ou sur une jambe d’un enfant. Il s’agit d’une tique : elle tient grâce à ses dents et sa morsure peut être à la cause de la maladie de lyme. Des produits existent pour tenir les tiques à distances mais ils sont souvent chimiques et les parents préfèrent les éviter. C’est logique : qui voudrait utiliser un produit chimique sur son enfant ou son chien pour retirer une tique ? Personne.

Les solutions naturelles sont de plus en plus appréciées de nos jours et les connaissances s’élargissent. C’est pourquoi de nombreux parents cherchent des répulsifs pour éloigner les tiques naturellement.

Où trouver un répulsif pour tique naturel ?

De nombreux sites internet existent et proposent des solutions avec des ingrédients naturels pour soigner de maux divers. Avec une simple connaissance des plantes, il est possible de se protéger des tiques.

Le site Pharmaphyt propose en effet un répulsif naturel contre les tiques. Résistant à la sueur, il sera parfait pour garantir la sécurité lors des balades en forêt. Et ce n’est pas tout : il n’est pas seulement résistant contre les tiques, il permet également d’éloigner tous les insectes (comme les moustiques). Pour les enfants, cela peut être une solution parfaite surtout en cas d’allergies.

Afin d’obtenir plus d’informations sur le répulsif naturel contre les tiques de chez Pharmaphyt, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://pharmaphyt.com/spray-repulsif-tissus-tiques-lyme/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*